Retours MacBook pro

smak_king

Membre confirmé
27 Août 2014
41
0
Bonjour j'ai fait l'acquisition il y'a 3 jours d'un macbook pro retira 13" retina neuf sur l'apple store en ligne il me convient mais je trouve l'écran un peu petit pour de la retouche photo et video je voudrais donc le renvoyer pour tester le macbook pro retina 15" du refurb qui est a seulement 30euros de plus cependant je voulais savoir si j'ai envie de revenir au 13 pouces si je pouvais à nouveau le renvoyer et reprendre un 13 pouces ? Donc peut on faire plusieurs sur une courte période et peut ton renvoyer un produit du refurb ?
Merci :)
 
se referer aux lois concernant les annulations ventes par internet du pays concerné
(ce forum est mondial et les lois varient énormement)
 
Sauf si tu habites un no man land juridique ( far west du plus fort) tous les vendeurs par internet doivent respecter les règles à ce sujet
variables selon le pays
 
Tu fais autant de retour que tu veux.
Il ne s'agit pas d'un échange mais juste d'un retour dans la durée légale et d'un remboursement.
(c'est prévu par la loi pour tout achat en à distance -c'était déjà le cas du temps des catalogues 3suisses, il y a 30 ans!- en France)
 
Tu fais autant de retour que tu veux.
Il ne s'agit pas d'un échange mais juste d'un retour dans la durée légale et d'un remboursement.
(c'est prévu par la loi pour tout achat en à distance -c'était déjà le cas du temps des catalogues 3suisses, il y a 30 ans!- en France)

Merci de ta réponse c'est décider demain je fait la demande de retour du 13 pouces et en même temps je commande la 15 pouces du refurb :D Je crois que mon banquier va me tuer ahah et j'aurais peut-être le temps de tester un peu les deux en meme temps