retours sur IOS 8.1.2

cillab

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2008
1 145
95
toulouse
jattends toujour un peut pour avoir des retours de mises a jours

je viens de le mettre sur mon IPAD AIR rien de nouveau!!!
j'attends les retours pour mon iphone 5??? a +:):)
 
version mineur ... aucun soucis
 
Moi j'attends les retours surtout sur l'utilisation du wifi et d'une freebox. Ça va beaucoup mieux depuis 8.1.1. J'ai cru lire de nouveau des problèmes avec cette nouvelle mise a jour.
J'utilise un iPhone 5S
Merci pour vos témoignages.
 
J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone 5S et plus de réseau :eek:
Je fais comment moi du coup?
 
C'est un vieux Troll pas drôle ? Ou pas ?


Pour ma part je reste en 8.1.1 sur mon iPhone 6
et en 8.1 sur mon iPad Mini 2 ( Jailbreak Oblige.. )


Ces mises à jour mineures n'apportent rien de spécial.
 
Non, j'ai éteint/allumé mon iPhone et toujours rien, et au bout d'une heure c'est revenu tout seul comme ça.
J'ai eu un peu peur que ça fasse comme pour la 8.0.1
 
RAS sur iPhone 6. Mise à jour effectuée, pas de soucis.

SAUF le temps de téléchargement en passant par itunes... 3 heures pour mon Iphone 6, et en ce moment il m'affiche 6 heures pour le 5S de ma femme... !
 
Ah si j'ai quelque chose à signaler.
Mes vidéos persos qui ramaient avec iOS 8.0.xx et qui étaient redevenues presque fluides avec iOS 8.1.1 se sont remises à galérer un peu. Pfff
 
Ah je crois avoir compris le problème, j'ai éteint mon iPhone hier soir et ce matin je viens de l'allumer mais j'ai le droit a réseau indisponible... Donc il faut surtout plus l'éteindre.
 
Dans le centre de notification : Quand on efface une notification d'une application ça efface tout celles de cette application.
 
Désolé de m'incruster comme ça !! j'aimerais savoir si quelqu'un a tester ios 8.1.2 sur un ipad 2 wifi / 3G ... si oui vos retours seront la bienvenue

merci d'avance
 
Bonjour!
J'ai un iPhone 5S.
Depuis la mise a jour 8.1.1, mon accès internet moulinait (la petite roue tournait souvent dans le vide).
Je me suis donc dépêchee de faire la maj 8.1.2 il y a1 semaine : miracle l'accès internet est à nouveau très rapide. Par contre je ne peux plus recevoir mes mail free (serveur imap port 143), car "la roue tourne" sans s'arrêter et la relève ne se fait donc pas, alors que le serveur d'envoi smtp fonctionne sans problème. Le plus étonnant est que samedi dernier cela a à nouveau finctuonne 24h, après que j'ai notamment essayé de modifier différents param (en particulier supprimer @free.fr dans le nom d'utilisateur), en éteignant mon iPhone apres chaque modification (la roue moulinait alors a l'arrêt). Suite à cela au bout de 24h cela a à nouveau cessé de fonctionner, alors que je n'avais rien modifié à nouveau.
Avez-vous idée du problème ???
Merci de votre aide, car je suis loin d'être une geek...