Retransferer sauvegarde iPhone / Lire sms sur ordinateur

Ecnelis

Membre confirmé
6 Novembre 2004
69
0
Paris
Bonsoir à tous,

Possesseur d’un iPhone 3G, ce dernier était, ces derniers temps, sérieusement ralenti par iOS 4 et par toutes les applications gourmandes en ressources, si bien que je ne pouvais parfois même plus décrocher le téléphone… J’ai donc suivi un tuto pour downgrader mon téléphone en 3.1.3 et miracle, mon téléphone est comme neuf !

Malheureusement, je n’arrive pas à restaurer mon ancienne sauvegarde. iTunes me dit « La copie de sauvegarde ne peut pas etre restaurée sur cet iPhone car le logiciel de ce dernier est trop ancien ». Cela m’est particulièrement gênant pour les SMS. Y aurait-il un moyen de les récupérer? D'après ce que j'ai vu sur le net, il y a des lecteurs de SMS sur mac qui pourraient faire l'affaire, mais payants..En connaissez vous des gratuits? Autre solution, les reinjecter dans mon iPhone, mais comment?

Merci d'avance pour vos réponses!

Merci, je viens d'essayer la démo, mais ca ne convient pas à ce que je cherche, car PhoneView va chercher les infos de mon iPhone actuel, alors que j'ai copié le backup de mon iPhone, downgradé et crée une nouvelle sauvegarde. C'est l'ancien backup que je cherche à remettre ou à lire à côté