rétrograder de QT sur nouveaux Powerbooks?

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Pour faire fonctionner correctement FCP 3.04 sur mon tout nouveau Powerbook 17 pouces équipé en standard de 10.2.6 et de QT 6.3, je dois parait-il revenir à la version 6.1 de QT. Ces toutes dernières machines peuvent-elles supporter cette version antérieure?
En effet, la désinstalation du QT présent via l'option 'désinstaller' de l'installer, puis installation de l'autre version est déjà une opération un peu délicate, car dans mon souvenir il ne faut surtout pas redémarrer entre les deux (l'OS ne supportant pas de ne pas avoir de QT installé). Si je procède à ce rétrogradage, je ne pourrai pas vraiment revenir en arrière, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'une info sûre.
Merci

Pourquoi veux-tu revenir à la 6.1 ?
confused.gif

Parce que le trio QT 6.3 / OS 10.2.6 / Final Cut Pro 3.04 n'a pas l'air d'être stable - alors qu'ici même on m'assure qu'avec la version 6.1 de QT ça marche (plus de desynchro ou de plantages intempestifs). Il semble que 6.3 soit recommandé pour la version 4 de FCP, une version que je n'ai pas encore les moyens d'acheter et qui ne semble pas très stable non plus