G
grün
Invité
Bonjour, j'ai posté hier une question au sujet de Word pour Mac... que je découvre après des années sur Latex. Je travaille actuellement sur un gros document texte (300-350 pages) que je vais devoir basculer de mon éditeur Latex sur Word. Je vous sollicite donc pour le point suivant : mon intention est de créer des fichiers distincts (section 1, section 2, etc.), puis, de les "fusionner" pour qu'elles forment un seul morceau. J'aimerais, dans ce cas, que la pagination de l'ensemble soit évidemment continue. Mais comment faire ? Apparemment, le "fusionnage" des documents n'est pas la bonne fonction. Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? Merci à vous.
---------- Nouveau message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------
J'ai fait un test avec deux pages numérotées 1 et 2. Il semblerait qu'au moyen de la commande "insertion", ce soit possible. Mais est-ce la bonne manip à suivre sur un gros document ?
---------- Nouveau message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------
J'ai fait un test avec deux pages numérotées 1 et 2. Il semblerait qu'au moyen de la commande "insertion", ce soit possible. Mais est-ce la bonne manip à suivre sur un gros document ?