Rêve de gamin....

Lycanthrops

Membre enregistré
7 Juin 2007
4
0
Bonjour tout le monde,

Alors voila, avec mon meilleur ami, on a décidé de switcher enfin (après des heures passées à la FNAC et sur l'Apple Store à baver..:rateau:)... C'est plus facile à deux...:).

Etant sur Windows depuis toujours, je n'ai jamais eu de problème particulier concernant les virus ou les plantages (je n'ai jamais eu de virus et j'ai du avoir 3 ou 4 plantages maximum en 5 ans), et je suis très satisfait de l'environnement Windows. Récemment, je me suis acheté un Toshiba P100-198 qui est une belle bête de course....

J'ai toujours été attiré par les produits Apple, et j'ai décidé de me lancer, et mon pote aussi...:D. On souhaite prendre un iMac 20"...mais j'ai une petite question :

Que va apporter la MAJ de nouveau ? Et cela va-t-il vraiment valoir le coup ?

Voilà, c'est tout, merci d'avance...:zen:

PS : Je ne switch pas car j'en ai marre de Windows (je trouve que c'est un très bon système d'exploitation) mais plutôt parce qu'avoir un Mac a toujours été un rêve et leur design m'a toujours attiré tout comme Mac OSX (je suis curieux de nature)...;)
 
Que va apporter la MAJ de nouveau ? Et cela va-t-il vraiment valoir le coup ?
Au fait, bienvenue parmi nous ;)

De quelle mise à jour parles-tu ? Mise à jour du système ? Mise à jour éventuelle du iMac ?
 
Merci pour l'accueil, en effet, il s'agit de la mise à jour matérielle dont je parle, il parait qu'Apple pourrai procéder à des MAJ matérielles après le WWDC.. à comfirmer ...
 
Matériel et p être même ésthétique...
On a bcp parler d'un Imac noir...

reste plus qu'a attendre quelques jours...

Mais si j'ai bien compris tu voudrais un Imac juste parce que c'est beau? ou tu comptes quand même bosser avec sous mac os x ?? :siffle::D
 
C'est vrai que, si tu es super content de windows et que tu viens de t'acheter un super PC qui fonctionne bien, on se demande un peu pourquoi tu veux un mac.

(note bien que tu fais ce que tu veux de ton pognon, mais que si c'est juste pour le look, ça fait un peu cher le presse-papier...)
 
Merci pour l'accueil, en effet, il s'agit de la mise à jour matérielle dont je parle, il parait qu'Apple pourrai procéder à des MAJ matérielles après le WWDC.. à comfirmer ...

Il ne faut pas se faire d'illusions : le wwdc est un salon professionnel.
les chances d'une annonce pour le renouvellement du iMac (grand public) sont quasi nulles.
 
Bien sur que non, ce n'est pas que pour le design, mais aussi pour Mac OSX qui est pour moi le meilleur système d'exploitation que je connaisse (même si Windows est très bien). En plus, je souhaite me lancer dans la photo et peut etre la vidéo, de plus, j'utilise beaucoup la Creative Suite que je trouve bien plus réactif et agréable à utiliser sur MacOSX... Et puis c'est vrai qu'il sont jolis....:D....Et les logiciels Mac sont quand même sacrément bien conçu et facile d'utilisation (en plus d'être agréable à l'oeil)...:siffle:

Donc voila, cet iMac serait la possibilité d'avoir un ordinateur de bureau, et tant qu'a faire, autant que ce soit un Mac.
 
Que va apporter la MAJ de nouveau ? Et cela va-t-il vraiment valoir le coup ?
Le hardware des iMac est très proche de celui des Macbook Pro donc je pense qu'on pense attendre une évolution du même style que celle apparue cette semaine pour les portables : bus mémoire à 800 MHz, processeurs plus rapides et nouvelles cartes graphiques.
Pour la carrosserie, les vues d'artistes d'une coque toute alu ont de la gueule ... Rêvons encore pendant quelques jours ...
 
Une mise à jour apporte en général un peu plus de perfs pour parfois moins d'euros, et il arrive de bonnes surprises (comme qd Apple a intégré l'iSigh aux derniers iMac G5)
Là, côté perfs, pas de surprise, comme le dit ntx : bus à 800Mhz et procs un peu plus performants (à moins d'une surprise du genre adoption de procs de bureau, quad-core ou autre... mais là ce serait de la sacré surprise) et probablement meilleure carte graphique et peut-être plus de RAM d'origine (je verrai bien 2Go dans le 24" par ex.)
Mais il peut y avoir d'autres surprises comme un nouveau design plus fin, un autre système de pied...

... ou pas :rateau:

En tout cas plus pour autant (sinon moins) d'argent.
 
Aujourd'hui, j'ai vu une news sur un iMac alu sur Macgé... :confused:

Ca semble zarb, c'est le design pro, normalement, non ?