Réveil ??

lamiredodo

Membre actif
25 Août 2005
229
6
40
Paris
Salut à tous !!!

Ayant de nombreux problèmes de réveil et ne pouvant plus supporter la sonnerie de mon portable, je me demande s'il n'existerait pas un truc sous mac qui ferait office de révei. Dans le genre mon mac et en veile et pouf à 8h il se met à jouer de la musique qui me réveil dans le genre André Rieu ???

Merci à tous
 
lamiredodo a dit:
Salut à tous !!!

Ayant de nombreux problèmes de réveil et ne pouvant plus supporter la sonnerie de mon portable, je me demande s'il n'existerait pas un truc sous mac qui ferait office de révei. Dans le genre mon mac et en veile et pouf à 8h il se met à jouer de la musique qui me réveil dans le genre André Rieu ???

Merci à tous

Salut,
tu connais la fonction recherche ??? :phttp://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=96449&highlight=reveil

:)o j'arrive toujours pas à mettre un lien en texte .... :mouais: )
 
chandler_jf a dit:
... mais ça marche pas .... pourtant ça à l'air simple

:confused:
:mouais:
Tu cliques sur le bouton Lien (sphère et chaine)Ici et tu colles ton URL dans la palette qui s'ouvre. Dès qu'elle est fermée, tu tapes à la place des caractères sélectionnés.
 
Comme on me l'a si gentillement rappelé, j'ai lu les différents topics sur le sujet. Comme je n'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel, je vais essayer dès cette nuit Itunes Alarm... Je vous tiens au courant !!