Réveiller un AluBook 15" via BlueTooth

Mac Mag'

Membre confirmé
20 Août 2000
34
0
Visiter le site
Un ami possède un Alu'Book 15" (sous Panther), ainsi qu'un téléphone portable Sony Ericsson T610 (compatible BlueTooth).
Avec Panther, il existe une fonction dans les Préférences BlueTooth qui permet de réactiver l'ordinateur après une mise en veille, et ce via BlueTooth.
Or, la case qui valide la fonction ne peut être cochée.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
confused.gif
 
Mac Mag' a dit:
Un ami possède un Alu'Book 15" (sous Panther), ainsi qu'un téléphone portable Sony Ericsson T610 (compatible BlueTooth).
Avec Panther, il existe une fonction dans les Préférences BlueTooth qui permet de réactiver l'ordinateur après une mise en veille, et ce via BlueTooth.
Or, la case qui valide la fonction ne peut être cochée.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
confused.gif

pareil chez moi avec mon nokia 6600

une idée ??
 
Pareil ici avec un T610 !
La fonction est grisée et ne peut pas être cochée.
J'ai vérifiée dans les préférences d'économie d'énergie, mais il est possible de réactiver la machine qu'avec un modem ou un port ethernet.

J'ai même essayé de cocher l'option en étant connecté à internet avec le T610 par GPRS, rien à faire...

Peut-être que cette fonction n'est pas encore gérée par nos téléphones, ou pas encore réelement implémentée dans Panther...
frown.gif
 
ça marche très bien avec ma souris bluetooth apple sur mon alu 12" => conclusion rapide ça ne marche pas avec tout les périphérique
zen.gif
 
Hmmm.... Ça marche peut-être qu'avec les claviers et souris BT...
crazy.gif