Reveler un dossier

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
Chroniquesdunmec.com
Salut à tous,

J'espere que quelqu'un comprendra mon probleme,
Mon dossier de telechargement par defaut est mon disque externe nommé "Baby Disque".
Le truc c'est quand je telecharge un fichier sur internet, et que mon baby disque n'est pas branché, il stocke les fichier dans un dossier qu'il crée appellé baby disque 1, Puis une autre fois dans un autre qu'il appelle baby disque 2, et ainsi de suite. Donc je trouve les fichiers en les revelant, je suis amené directement dans le dossier, mais pas moyen de le localiser pour supprimer les dossiers baby disque 1, 2, 3 et 4 qui prennent de l'espace disque...

Petite piece jointe pour montrer ou je suis amener quand je revele le fichier, mais j'aimerai connaitre le chemin d'acces.

Alors, on fait comment?

M.

PA5CAL

Membre expert
Club iGen
21 Juillet 2005
9 251
597
Île-de-France
Bonsoir

Je t'avoue ne pas être sûr de comprendre exactement la situation...

Sinon, si tu es en mesure à un moment de voir l'un des fichiers téléchargés dans le Finder, tu peux appuyer sur les touches Pomme+Flèche haut pour afficher le dossier parent. Ça te permettrait de voir où il se trouve.

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
Chroniquesdunmec.com
Pascal,

Ton ?+fleche du haut, m'a été tres utile, en effet j'ai trouvé aussi grace a ca des fichiers stockés sur mon autre disque dur externe.
Je passe de 200Mo d'espace libre difficilement gérables, A un petit 12Go qui me fait bien plaisir :)

Par contre je ne comprends pas pourquoi certains fichiers de mon 2e disque se retrouvent sur mon disque interne...

MERCI!