revend IPHONE !!!!!!!

IPHONE ou HTC HERO ?

  • IPHONE ou HTC HERO ?

    Votes: 1 100,0%
  • frime ou simplicité ?

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    1
  • Poll closed .

schengele

Membre enregistré
16 Mai 2010
1
0
Quelques misères avec IPHONE :

- il y a un an j'ai acheté un IPHONE d'occasion de 4 mois, il est tout de suite tombé en panne -le bas de la dalle ne répondait plus-. Il était encore sous garantie mais le sav APPLE a refusé de prendre quoi que ce soit en charge sans un abonnement à APPLE CARE. J'ai du acheter ce service 59€, le téléphone a été changé.
- j'ai du reformater mon disque dur deux fois : mauvaise manip, j'ai perdu mon agenda et mes contacts (450) les deux fois. J'ai aussi un IPOD dans lequel j'avais stocké mes contacts, heureusement pour moi, mais ma joie a été de courte durée : impossible de transférer les données IPOD --> OUTLOOK. Même sanction pour mes photos.

De rage j'ai acheté un HTC HERO :

- les moins du HTC : écran plus petit, design moins bling bling (au départ j'avais acheté l'IPHONE pour frimer et j'assume), création des rdv pas simple (comme sur l'IPHONE d'ailleurs).
- les plus : je n'appartiens plus au "club très fermé" IPHONE, de nombreuses applets gratuites, mes données (contacts & agendas) sont sauvegardées sur internet (oui je sais je suis macqué à GOOGLE), simplicité absolue de la synchronisation : créez compte GMAIL + GOOGLE calendar, synchronisez avec votre ebox & c'est tout, vos données sont aussi consultables sur n'importe quel ordinateur avec connexion intenet,

Alors faite le choix entre le côté "j'ai un gros ego, je veux que ça se voit en achetant APPLE" & la simplicité, Schengele.

PS : pas de polémique ni jugement de valeurs, si l'IPHONE vous convient, continuez.
 
Il ne fallait pas s'attendre à des merveilles avec un téléphone d'occasion potentoellement volé, ni s'étonner de pertes de donnés sans s'être informé du lieu où itunes stockait les informations… C'est probablement un comportement de pc user…
 
Tu as touché en plein dedans Madalvée (Config Windows).

Les gens se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont même pas le courage de regarder comment ça marche, et aussi de sauvegarder son iPhone sur son ordinateur, ce n'est pas très compliqué, et au moins on est sûr d'avoir une 2ème sauvegarde si l'un des deux a un problème.

Pour après les applets gratuites, il y en a pas mal sur iTunes, et le cercle fermé iPhone, je vois pas pourquoi tu dis ça...

C'est difficile de synchroniser un iPhone ! Oh my God ! Il faut le brancher à son ordinateur et faire synchroniser ouille ouille ouille, c'est dur... :mouais:

Maintenant on achète un téléphone pour être bien vu ? :eek:
J'ai toujours acheté quelque chose parce qu'il me plaisait, je me moque royalement des regards des gens.

On achète Apple pour bien se faire voir, c'est ce que tu dis, je ne suis pas d'accord avec toi ! Des gens utilisent ce matériel car ils en ont besoin pour travailler, ou tout simplement pour se faire plaisir (dans mon cas), car j'ai toujours aimé cette marque, je suis tombé dedans quand j'étais petit, c'est ça d'avoir un papa qui travailler avec du Mac.

Donc voilà, les petits coups de gueules comme ça, on peut éviter.

Merci
 
Très franchement, j'ai les deux, un iPhone et un HTC Magic, et l'iPhone reste un cran au dessus niveau simplicité...