Revendre son iMac

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Bonsoir

Je sais pas si je poste sur la bonne section alors désolée d'avance si c'est pas le cas!

Voilà, je compte revendre mon iMac 20" qui va avoir 3 ans (déjà!) pour reprendre un Macbook blanc 13"... mais ayant déménagé 2 fois en un an j'avoue que j'ai du mal à retrouver la facture, sachant que j'avais pris l'extension de la garantie et qu'il est donc garanti jusqu'en avril ou mai (je sais plus justement)

Peut-on retrouver sa facture sur le site d'apple, ou en appelant le service clients ?

Par ailleurs, pour avoir les réductions étudiantes, c'est soit sur l'apple store en ligne soit un premium reseller, c'est ça ? (ou alors je verrai sur le refurb)

merci

Pourquoi pas Macbook Pro qui va les nouveaux modèles dans quelques jours ? :siffle:

POur avoir une preuve de la couverture AppleCare, aller à cette adresse
https://support.apple.com/techtooldeluxe/main?id=dl

puis saisissez le numéro de série du Mac

SerialNumber.jpg

Vous arriverez à cette page, indiquant la limite de couverture AppleCare

AppleCareLimit.jpg

Merci

J'avoie que pour les MBP, déjà ils sont plus chers et n'ayant pas de ressources actuellement (mauvaise période) je préfère limiter les frais, je revends mon iMac + mon netbook pour me racheter un Macbook... et je préfère le blanc :D sinon je ne me sers de mon ordi que pour aller sur le net, taper des trucs sur openoffice et regarder des vidéos quand je suis pas chez moi, j'ai pas besoin d'une bête de course! je suis souvent sur mon nebtook qui me suffit sauf pour les vidéos car pas de HD possible et pas de lecteur DVD, et écran un peu petit tout de même...

d'ailleurs les MB blanc vont bien finir avec Lion non ?