revenir a Quicktime 5 depuis 6

tcoucha

Membre confirmé
3 Mai 2001
96
0
www.divxapple.fr.st
salut a tous j'ai lu sur ce forum il y a quelque mois qu'il y avait une astuce pour revenir a son quicktime 5.0.2 pro depuis la version 6 qui peux m'aider car j'ai perdu la cle PRO dans l'histoire et donc je ne peux plus exporter, importer etc.... et la cle pro en 6 est trop cher alors je veux revenir en 5.0.2 merci de votre aide .

tcoucha a dit:
salut a tous j'ai lu sur ce forum il y a quelque mois qu'il y avait une astuce pour revenir a son quicktime 5.0.2 pro depuis la version 6 qui peux m'aider car j'ai perdu la cle PRO dans l'histoire et donc je ne peux plus exporter, importer etc.... et la cle pro en 6 est trop cher alors je veux revenir en 5.0.2 merci de votre aide .

Il y avait une QuicktimeReInstaller pour enlever la beta 6. Cherche sur versiontracker.

Il y a un logiciel pour revenir de QT6 à QT5 sur le site Apple. En revanche j'ai essayé d'avoir les deux applications QT5 Pro et QT6 gratuit en même temps et je n'y arrive pas. Quelqu'un y-est-il parvenu ?

L'autre solution, c'est de virer manuellement QuickTime 6 et toutes les prefs(dans tous les dossiers "Library") et de réinstaller QuickTime 5, si tu l'as sauvegardé quelque part(je l'ai toujours), et de réinscrire ta clé 5 Pro(si tu l'as perdue, tu peux la réclamer en t'identifiant, ils te l'enverront par e-mail). /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Il suffit de lancer l'installeur de QT6 en faisant une installation personnalisée pour pouvoir acceder à la désinstallation. Attention tout de même, il existe un bug qui installe une version anglaise du "sound manager" tout en laissant le "gestionnaire audio" francais ----> conflit !
Verifiez les tableaux de bord.