Review du W810

Bonjour,

Depuis peu, je m'intéresse à la synchronisation de Ical avec l'agenda de mon W810i, et j'ai constaté un Pb dont je n'ai vu aucune évocation dans les 17 pages de cette discussion.
La synchronisation avec ical se fait correctement, mais elle est limitée dans le temps. Par exemple, nous sommes le 5 nov et j'arrive à synchroniser les évenements jusqu'au 10 déc mais plus rien après.
Je ne vois pas sur l'agenda du W810i l'évenement du 11/12 et si je rajoute dans Ical un évenement après le 1O/12 lors de la synchronisation il n'indique pas qu'il y a un nouvel évenement en synchronisation sur le W810i.
Encore plus étrange si je crée un evenement sur le tél par exemple le 11/12, il apparait bien dans l'agenda mais dès que je synchronise il apparait dans ical et est effacé dans l'agenda du tél.
Quel est ce mystère la semaine dernière, je voyais sur le tél que les évenements jusqu'au 3 ou 4 déc ?
Il a une limitation en Semaine de la synchronisation de l'agenda?
un bug de isync (V2.4)?
un prob de paramétrage?


merci de vos lumières.
 
Il n'y a personne?
Je confirme mon problème, nous sommes aujourd'hui dimanche et après la synchro, j'ai récupéré sur l'agenda de mon W810i les évenements jusqu'au lundi 17 décembre, soit une semaine de plus. IL semble donc que j'ai une limitation de synchronisation à 5 semaines.
Est ce normal?
En tout cas je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur le net, et je n'ai pas vu également de réglages sur le W810i ni dans ical, ni isync.

personne n'a une petite idée?