Review du W810

Le plus grand c'est le réseaux abonnée le plus petit le réseaux connecté.

Lorsque tu as Swisscom - Swisscom pas de soucis, si tu as Swisscom-SFR , tu passes par la France pour les communications entrantes et sortantes ( tarif majoré)


Ok merci la mouette!

Mais c'est pas le contraire plutôt? Parce que j'ai un abo Swisccom, et parfois c'est le plus grand où c'est écrit F SFR, et en petit dessous : Swisscom.

Enfin c'est un détail...
 
Jai pleinement conscience que ma question est legere mais bon...
Comment peut t-on faire pour mettre un filtre sur un n° indesirable ??
j'ai eté dans -reglage -appels- gerer les appels - filtrage des appels-
mais apres j'ai 3 possibilités mais je supose que c'est UNiq.depuis liste
mais là il me sort un mes d'erreur : fonction indisponible car contact par defaut = carte sim
Que faire ??
je sais pas tres doué...:siffle:
 
Il faut importer tes numéros de la carte SIM sur ton téléphone.

Ensuite filtrer les numéros, est une fonction qui te permet d'accepter une série de numéros que tu définit, mais pas d'exclure un numéro bien précis.
En clair seul ceux de ta liste pourront te joindre et personne d'autre.
 
C'est pas terrible ce truc, je peux pas tout simplement interdire l'appel d'un n° bien specifique; mais uniquement creer une liste de n° accepté ?? en excluant automatiquement
tout autres appels , c'est bien ça ??
 
merci pour tes reponses...
ça serait tout de meme plus simple d'avoir une fonction
du genre : liste de n° non acceptés
Bref, je trouve ça incroyable de devoir faire une liste de n° accepté pour eliminer un appel non desiré...etrange, que les ingenieurs n'ont pas pensé a celà...:siffle:
 
Bonsoir a tous

je n'ai pas vu dans le topic comment inserer des MP3 depuis mon Imac 20 vers le W810i si vous savez faire cela m'interresserez j'ai pas trouver sur google non plus :siffle:
 
Hello tout le monde, j'ai fais l'acquisition de ce superbe portable, mais la synchro avec iCal me pose soucis : Elle fonctionne, mais les horaires ne sont pas les mêmes (1h de moins sur le W810i), certains évènements sont mis le jour d'avant ou d'après et pour les évènements de jour entier ça devient n'importe quoi. Quelqu'un a-t-il une idée?
 
Help...
Quand je clique sur l'icône bluetooth dans carnet d'adresses j'ai une fenêtre qui me propose de jumeler avec un appareil bluetooth. Mon W810 est bien présent, mais quand je clique jumeler, il me demande de taper un code d'accès à utiliser avec cet appareil...

Si c'est normal, je ne me souviens plus. Alors, je tape au hasard et ça échoue ou même rien ne se passe....:mouais:
 
Oui je l'ai viré des favoris de l'utilitaire bluetooth et j'ai refais le jumelage. Pas de problème et j'ai pas eu à taper de code.