Review du W810

oui c'est surement un super produit, tous ceux qui en ont un sont très content, mais j'hesite avec le k610. en gros il y en a un qui a la visio et l'autre lecteur mp3. la visio , connait pas cela ne marche qu'entre appareil visio je suppose? et sinon j'ai iPod pour la zic, en voiture uniquement. je recherche un bon phone avant tout pour le professionel Je vais continuer à vous lire...
 
Je viens de me procurer le W810i, et j'avoue être assez emballé... J'étais un peu habitué au téléphone sans gadget, les grosses briques pas belle avec un son tout moche, etc...
Et là.... ben.. ça change !!! :D

Par contre, (tant qu'à avoir des gadgets, autant que tout fonctionne), impossible de me synchroniser avec ical...
Isync fait bien la synchro, dans son historique, je retrouve des infos du genre:
18:59:06 [Mac -> W810itoto] Modification des événements du calendrier : 1 ajouté(s), 0 modifié(s) et 45 supprimé(s)
mais sur le tel, rien n'apparait dans l'agenda...
J'ai essayer de synchroniser plusieurs calendriers, puis qu'un seul calendrier, de changer leur nom, etc... mais rien n'y fait.

Même si je crée un RDV sur le téléphone, il n'apparait pas dans ical après la synchro...
Mais une modification dans ical efface le RDV du téléphone !

Par contre aucun problème avec les taches...
Bizarre, non ?

Si vous connaissez un remède, je suis preneur...
(suis sous 10.4.8)
 
Ok..

Voilà pour une bonne synchronisation il faut:

-Utiliser l'utilitaire bluetooth, configurer un appareil bluetooth..
-A la fin de cette opération iSync s'ouvre automatiquement ..


Lorsque je parle d'effacer, ce sont les précédents jumellage ( sur le Mac et Sur le W810i)

Il faut ensuite fusionner les éléments des deux ( mobile et Mac)
 
Merci de l'aide !
Je pense avoir tout fait selon tes conseils, mais ca ne fonctionne toujours pas...
Tout se synchronise : les contacts, les taches, le calendrier, mais sur le téléphone l'agenda reste toujours aussi vide :(

En fait, je me demande si il n'y a pas un problème de nom de calendrier sur le tel. Car dans iSync, j'ai "Evénements créés sur le tél. dans : Travail". Hors "Travail" est le nom de mon calendrier dans iCal. Peut etre qu'il n'existe pas sur le téléphone, non ?

Car dans le log de la première synchro :
20:16:09 Connexion à TelToto
20:16:10 Appareil "TelToto" connecté
20:16:10 Réception des modifications de "TelToto" en cours.
20:16:18 "TelToto" a fini de recevoir des changements
20:16:20 "TelToto" Traitement des changements...
20:16:39 Traitement de l'engin de "TelToto" terminé
20:16:39 Application des changements à "TelToto"
20:16:50 Application des changements par "TelToto" terminée
20:16:54 [Mac -> TelToto] Modifications des contacts : 0 ajouté(s), 6 modifié(s) et 0 supprimé(s)
20:16:54 [Mac -> TelToto] Modification des événements du calendrier : 5 ajouté(s), 0 modifié(s) et 5 supprimé(s)
20:16:54 La synchronisation de l'appareil "TelToto" est terminée
Je trouve la création de 5 évènements dans l'agenda (alors que je devrais en avoir 10 fois plus), et de la suppression immédiate de 5 autres évènements...
En gros, il les crée, et les efface aussi sec...

Je suis trop déçu...
 
Finalement, tout fonctionne.
J'ai pas mal bidouillé des trucs, et...:rose::rose::rose: je me suis rendu compte que mon tel était en 2006... donc forcément, les évènements de 2007 n'apparaissaient pas dans le mois de janvier 2006...
Bref, après ce moment peu glorieux, j'ai pu synchroniser iCal nickel-chrome :up:

Petit HS: je viens de découvrir la tonne de jeux dispo pour ce téléphone, et surtout le kit de développement. J'ai pas encore mis mon nez dedans, mais, savez-vous si on peut utiliser la caméra dans un applet java ?
Ce serait assez sympa de programmer des petits trucs qui utilisent les images de la cam, genre semacode &co http://reader.kaywa.com/?PHPSESSID=773d15a19be34203965d3d999f9b39a7 .
 
Bonjour,

je viens de m'acheter ce téléphone que je trouve pour l'instant tout simplement... extraordinaire! J'attendais le Iphone, mais trop cher, trop long à attendre, etc. Le walkman sur le SE est génial (mais m'encouragera à ne plus acheter sur le Itunes Store mais des CDs que je numériserai), la radio géniale, aussi, et la photo, vidéo, synchro, etc. Cool!

Juste quelques questions pour ceux qui auraient la gentillesse de me répondre:

1. quand je branche le téléphone à mon Imac par cable USB, 2 volumes montent sur mon bureau: la téléphone et la carte. OK. MAIS: quand je veux débrancher, je mets un de ces volumes à la corbeille, le téléphone me dit tout de suite "comminucation terminée, débranchez maintenant le cable USB" ou un truc comme ça. Et je n'arrive pas à mettre le 2e volume à la poubelle! L'ordi me répond: "Impossible, le téléphone est utilisé"
Que faire?
Finalement je débranche, pas le choix, et il y a un gros signal STOP qui apparaît sur mon ordi, c'est pas bien de débrancher un cable sans avoir mis un volume à la poubelle Monsieur!

2. peut-on changer les icônes des menus, pas très jolies.

Merci d'avance!
 
Ben, ça dépend si ton opérateur (swisscom) impose ses icônes maisons et donc bride le firmware (c'est mon cas acec orange).
Sinon il me semble qu'il faut trouver des thèmes qui incluent d'autres icônes. :nailbiting:
 
bonjour,

le truc tout con (qui du reste n'est pas propre au sony w810) mais
est-il possible d'envoyer des texto en anonyme ?? puisque l'on peut le faire en appel ??
 
1. C'est un bug des deux volumes, rencontré aussi sur le K800i
2. Pas possible de changer les icônes Vodafone du W810i
 
1. C'est un bug des deux volumes, rencontré aussi sur le K800i
2. Pas possible de changer les icônes Vodafone du W810i

merci pour les infos la Mouette!

Mais lorsque je retire le cable "de force" donc, est-ce que je ne risque pas de perdre des données sur le tél ou sur le Mac?

Pour transférer des fichiers, vous utilisez plutôt le cable ou un petit lecteur de mémory stick?
 
Encore une petite question pour mon W810i :

sur l'écran principal, 2 réseaux sont affichés, un en grand, un dessous en plus petit, en l'occurrence pour moi maintenant: "Swisscom - swisscom".

A quoi correspondent ces deux réseaux, où plutôt c'est lequel qui correspond au réseau "pour téléphoner"?

Parce que parfois j'en ai un Swisscom et l'autre, le plus grand tout en haut, SFR, vu que j'habite pas loin de la France. Donc j'imagine que ça taxe un maximum.

Merci d'avance!


PS: à part ça, si quelqu'un a la patience de m'expliquer ce que c'est "Edge", la différence avec la 3G...
 
Le plus grand c'est le réseaux abonnée le plus petit le réseaux connecté.

Lorsque tu as Swisscom - Swisscom pas de soucis, si tu as Swisscom-SFR , tu passes par la France pour les communications entrantes et sortantes ( tarif majoré)