Review du W810

J'ai trouvé exporter vCard mais après je lui indique quel chemin ?

Merci :rose:

Le bureau, ensuite tu utilises "envoyer un fichier" via l'utilitaire bluetoth ( si tu as le bluetooth..

Pour les sms si tu débutes sur Mac c'est une autre affaire...

Je ferais une marche à suivre demain...
 
Lancer iSync est un peu casse bonbons.
Alors, j'ai trouvé "Sync now" http://mobile.feisar.com/syncnow.html
mais vous connaissez sans doute déjà...

Ce qui me manque maintenant c'est un signal sonore indiquant que la synchro s'est bien effectuée. Est-ce qu'iSync affiche systématiquement un message en cas de problème ?
 
Bonjour à tous,

je viens d'aquérir Le W810i chez Bouygues !

Quelle fut ma surprise lors j'ai decouvert le menu principal non modifiable et surtout non adapté avec les thèmes !!!

Keuz.
 
Bonjour à tous. Et félicitations pour ce topic ultra complet.

Actuellement je possède un nokia 6680, mais je compte me prendre un W810i la semaine prochaine :)

J'ai seulement besoin d'avoir 2 confirmations de votre part.

1. Outre une synchro ical et carnet d'adresse nickel sous 10.4.8 et avec isync 2.3, j'ai quand même cru comprendre que les photos du carnet d'adresse ne se synchronisaient pas avec le W810i... :( C'est vrai ça ?

2. Je vais prendre ce W810i avec nouvel abonnement, sûrement chez phonehouse : cela veut donc dire que le téléphone sera estampillé bouygues, sfr ou orange ? Est ce grave ???? :rateau::zen:

Merci d'avance à vous tous !
 
1. effectivement oui

2. Non tu peux prendre le téléphone en version non personnalisée ( ou version nue :D ) chez TPH indépendamment de ton opérateur.
 
Merci La Mouette pour cette réponse si rapide.

Juste, pour voir si j'ai bien compris ta réponse : tu confirmes qu'il n'est pas pas possible de synchroniser les photos du W810 avec le carnet d'adresses Mac ?
C'est quand même dommage ça...
 
Dommage...
Mais merci encore La Mouette.

Concernant la version nue dispo chez TPH, elle est vendue avec abonnement également ?
Au même prix qu'une version estampillée orange par exemple ?
 
Oui avec abo également.

Pour le prix, il existe généralement une différence entre les version opérateur et les versions nues..à voir en magasin..
 
Je vais prendre ce W810i avec nouvel abonnement, sûrement chez phonehouse : cela veut donc dire que le téléphone sera estampillé bouygues, sfr ou orange ? Est ce grave ???? :rateau::zen:

Essaye vraiment de le prendre nue, Orange modifie les menus.
Seul Bouygues vend les mobiles d'origine constructeur il me semble.

Très bon choix! :)
 
bonjour a tous,
j'ai reçu mon w810i vendredi dernier...eh oui je sais je retarde un peu...mais bon
j'attendais patiement que les prix baissent!
j'aurais certainement tout plein de questions mais bon pour l'instant
j'ai reçu a faire ce que je souhaitais...sauf un pti truc...
Dans les options photos...on peut associer un cadre, est -il possible d'en rajouter
si oui comment et sur quels sites faut -il se rendre ?
merci