Review du W810

J'ai du insérer par erreur des mots dans le dictionnaire T9. Peut-on y accéder pour faire le ménage ?
 
Oui !

Alors:

Tu vas dans Messages -> Rédiger Nouveaux -> SMS -> Autres -> Mes mots -> et là tu supprimes ceux qui sont en trop ...
 
Ah d'accord, c'est un menu contextuel. Trouvé.
Mais delà à réussir à envoyer un SMS :eek: ...

Et ça http://www.smsmac.com/fr/index.html c'est bien?

Sinon dans un autre registre : Avoir le bluetooth activé en permanence sur le portable ça bouffe la batterie?
 
etudiant69 a dit:
Ben, de mon côté ça ne marche pas :(

C'est étrange cette affaire...

As-tu une personnalisation opérateur qui pourrait expliquer cela ..
Car pour ce hack, tu es le premier avec qui cela ne fonctionne pas ...:(
 
flo_69 a dit:
bonjour comment on fait pour envoyer la totalité des contacts en une fois dans le portable quand (pour l'instant) mon w810i n'est pas gérer par isync.

merci popur votre réponse.

ps: j'ai bien l'onglet bluetood qui est affiché à côté des contacts mais après que faire.


de tête je dirais :

- sélectionner toutes les fiches
- choisir envoyer les fiches dans le menu fiche

ca marche ?
 
Par rapport à mon vieux Nokia, je trouve le volume d'écoute et des sonneries un peu faiblard.

-Profil extérieur

-Volume sonnerie
8
-Augmenter son
Activé

Je peux pas faire mieux ?
 
Salut,

j'ai fait la manip pour l'AddressBook et maintenant je peux envoyer des sms : c'est un peu troublant au début car aucune notification n'est faite à l'envoi (ni sur mac, ni sur le w810i).

Je peux aussi composer des numéros MAIS je n'arrive pas à décrocher depuis mon mac ni déclencher le répondeur (voicemail) : est-ce que quelqu'un y est arrivé ? Si oui, comment ? avec quelle config ?

Merci d'avance et encore bravo pour toutes ces infos...

2N3

PS: j'ai un w810i d'un pack orange donc avec des icones horribles ;-)
 
C'est bien ces outils modernes. Mais maintenant j'ai parfois une raison de rebooter mon Mac pour réinitialiser la connexion bluethooth défaillante pour l'usage d'iSync. :nailbiting:
 
Bon je pose mes questions ici :love:


J'ai un mac mini intel et un télépone SE W810, est-ce qu'il est possible d'envoyer les contacts du carnet d'adresse du mac mini vers le portable?

Si oui comment ?

Une autre petite question, pourquoi lorsque je veux composer un numéro depuis le carnet d'adresse ou envoyer un SMS, ça ne marche pas.

Est-ce que qqn saurait comment y remédier ?

Merci :)

ps: je débute vraiment avec le mac :rose:
 
et pour appeler depuis le mac mini ?

Est-ce que tu peux m'expliquer les instructions du site que tu m'as indiqué, je débute sur mac.

Merci :)