Review du W810

Je cherche de l'aide pour utiliser mon téléphone portable SONY ERICSSON w810i comme modem avec un PowerBook ou un MacBook.
J'y arrivais très bien avec un z600.
Je peux le synchroniser avec iSync mais impossible de l'utiliser comme modem.
MERCI
JPC
 
Bonsoir, je viens de m'acheter ce fameux SE 810i . Avant j'étais MotoV3 donc d'emblée j'ai activé Bluetooth et synchronisé via mon Alubook mes contacts et events d'iCal sans problème. Mais je voudrais utiliser le cable USB fourni pour remplir la memory stick avec des mp3 qui sont sur mon Mac, le problème est que le lien USB est bien reconnu dans ISA mais je me serai attendu à voir un volume monter sur le bureau pour y glisser mes mp3's ! Et bien en fait, non, rien… et en Bluetooth, c'est long avec la demande d'accord de transfert entre chaque fichier …
Avez vous une solution pour transferer via USB ??
Merci
 
Oui, merci pour le nom du soft je l'ai trouvé ailleurs !!
Génial j'ai maintenant deux volumes qui montent sur le bureau (phone et phone card)!

Merci encore !!
 
Abuserais-je si je demandais quels sont vos accessoires favoris pour le W810i ??
Tels que housse, oreillette BT …

:)
 
bonsoir désireux de changer de mobile j'ai lu avec interêt vos nombreux post tres instructifs, mon choix s'étant porté sur le w810i. Quels sont les différences par rapport au K610i, lequel est plus récent?
merci
 
ok merci je suis ausi de ton avis. Ce n'est pas le prix entre les deux qui guide mon choix, je vais passer chez orange et ces deux modèles sont à 8 ou 9€ alors....
mon fils à le w810i et se revèle tres sensible au niveau reception du signal. j'habite dans un coin un peu "difficile" penses-tu que le k610 soit aussi sensible.
je me permet de te bouler...
 
Perso j'ai le w810i, il est excellent, pas de visiophonie mais je m'en fout :eek:
Il a tout ce qu'il faut d'utile (et surtout la synchro BT avec iSync :love: )