Review du W810

Oyinko

Membre confirmé
25 Janvier 2006
36
2
38
www.evenmobile.com
dsc04695jpg1ni.jpg

Bonjour à tous,
nous venons de publier une review commentée du Sony Ericsson W810

Pour la compatibilité mac, je n'ai pas pu tester, mais au pire elle sera totale via une petite mofification de fichier. Mais a mon avis le W810 est supporté d'origine :)
 
Oyinko a dit:
Pour la compatibilité mac, je n'ai pas pu tester, mais au pire elle sera totale via une petite mofification de fichier. Mais a mon avis le W810 est supporté d'origine :)


Je ne parierais pas là dessus...lorsque le W800i est sorti le K750i était supporté mais pas le W800i ..

Wait and see
 
On peut transférer de la musique comme le K750 ou le W800 ?

Je veut changer mon Nokia 6670 pour un un sony mais j'hésite parmis les 3 modèles cités ci dessus!
 
Entre un k750i et un w810i excepté edge et le quadribande la différence est pratiquement nul, qu'en pensez-vous?
Il y a 100€ d'écart avec un abo entre les deux, est ce qu'il vaut le coup le w800i ?
 
ben58 a dit:
Entre un k750i et un w810i excepté edge et le quadribande la différence est pratiquement nul, qu'en pensez-vous?
Il y a 100€ d'écart avec un abo entre les deux, est ce qu'il vaut le coup le w800i ?

Oui si l'on veut profiter des dernières nouveautés en matière de soft, ..et comme dit plus haut du EDGE, qui est malgré tout une première pour Sony Ericsson.
 
ben58 a dit:
Je vois que le W810 à l'excellent et agréable joystick du s700 :) mais qu'il perd 14mo interne par rapport ainsi que 50h d'autonomie en veille au w800:nailbiting:

je le reçoit la semaine prochaine....je vous dirait....;)
 
le_magi61 a dit:
encore un téléphone :eek::eek:
Tu as combien d'oreilles? :D:p


Trop....:love: ou pas assez c'est selon ....

je me sacrifie :D :D :D :D pour pouvoir vous donner des expériences vécues au sujet des Sony Ericsson...

je lance un Apple à SE...:rolleyes: