Révision des macbook

antoniodu29

Membre confirmé
11 Mars 2009
48
0
35
Bonjour,
Selon un revendeur, les macbook devraient subir prochainement une mise à jour matérielle. Selon lui, l'offre écologique d'apple avait pour but de "liquider" les stocks avant de proposer les nouvelles configs.... Voila, qu'en pensez vous?

Je pense qu'il est à coté de la plaque et que la mis à jour aura lieu vers novembre plutôt (comme dab):zen:

Et que Apple a fait cette opération pour remonter son score du coté de Greenpeace :up:

quand je dis mise à jour materielle, c'est passer le 2,0 au 2,4 puis le 2,4 au...

C'est bien le jour de mise à jour qui m'intéresse au plus haut point pour faire de bonnes affaires. En bureautique, 2,40 GHz ou 2,53 GHz, ça ne change pas grand chose... Par contre, un MacBook Unibody bradé 100 ou 150 € moins cher, ça me branche bien.

Le lifting sera de toutes façon léger. Le MacBook Pro a juste pris 133 MHz le mois dernier. Donc il ne faut pas attendre grand chose. Des plus gros disques durs aussi peut-être...

Je doute que le châssis change d'un iota, pareil pour le GeForce 9400m GT.

mais c'est quoi cette obsession d'avoir le dernier modèle ??? il y a une mode... de toute manière entre deux générations les écarts en termes de performances sont faibles....
Personnellement je suis plus du genre achat compulsif, lorsque je veux un nouvel ordinateur je tourne en rond la nuit précédente et le lendemain je le veux tout de suite.... c'est pour celà que je n'arrive pas à acheter sur l'Apple Store c'est trop long d'attendre.

IL parlait du unibody. En meme temps, cette config est proposée depuis octobre, on arrive en mai, pourquoi pas une petite mise à jour...

MacBook Unibody, il n y aura pas de changement d'esthétique pour le MacBook Alu.

Par contre il y aura forcément des mises à jour du processeur mais à mon avis pas avant la rentrée.

Bonjour à tous,
Je pense aussi que la révision des portables ne se fera pas avant la WWDC et encore je pense que ça sera plutôt Octobre pour les un an! des ces portables (déjà...) je pense que Apple fera ainsi, généralement c'est 8-9 mois le rythme des Updates (MacBook Core2Duo Novembre 2006->MacBook mi-Mai 2007 & MacBook Pro Santa Rosa Juin 2007->MacBook Santa Rosa Novembre 2007->Macbook et MacBook Pro Penryn février 2008->Macbook et Macbook pro "Unibody" fin Octobre 2008) donc je tablerais pour la période Août-Octobre pour préparer la sortie? de Snow Leopard. Maintenant pour le Hardware je pense que ça sera juste un petit lifting au niveau Proc et HDD et Une Baisse des prix comme lors de la WWDC 2008...