Révision du Mac mini en janvier ?

allez une derniere pour la route, de toute façon bientot on n'aura plus besoins de clavier ni portable pour faire ctrl alt suppr car
0028.jpg
 
Un revendeur à Lyon a les "nouveaux" minis. J'ai prit un ce matin (après avoir rendu l'autre à la fnac) et il est bel et bien le mini boosté. Le vendeur était sympa et n'a pas hésité à me communiquer le numéro de série. On a ensuite consulté la page support sur Apple.com pour confirmer cette histoire de "Late September".

Donc, il faut faire attention avec les numéros de série (voir plus haut). Celui que j'avais prit à la fnac était très récent mais il n'avait pas les 64Mo etc... Celui que j'ai maintenant commence par YM54 au lieu de VM54. Voilà...
 
Grape a dit:
Un revendeur à Lyon a les "nouveaux" minis. J'ai prit un ce matin (après avoir rendu l'autre à la fnac) et il est bel et bien le mini boosté. Le vendeur était sympa et n'a pas hésité à me communiquer le numéro de série. On a ensuite consulté la page support sur Apple.com pour confirmer cette histoire de "Late September".

Donc, il faut faire attention avec les numéros de série (voir plus haut). Celui que j'avais prit à la fnac était très récent mais il n'avait pas les 64Mo etc... Celui que j'ai maintenant commence par YM54 au lieu de VM54. Voilà...
ça c'est de l'info :up: ... tu peux préciser quel revendeur stp ?
 
Sinon pour ceux qui aiment le risque (faible d'après ce que j'ai lu) vous avez toujours la possibilité d'overclocker le mini. Je l'ai fait sur le mien hier en 10 minutes chrono et il se porte comme un charme :D
 
Attention c'est > YM535 et pas > VM535
Nous on part en mission à Lyon demain avec ma copine... pour récupérer un mac mini que l'on a réservé avec le bon numéro de série...

Au passage merci pour l'adresse rue Serviant, le gars était super compréhensif et sympas. :up:

Et oui on craint : Grenoble -> Lyon juste pour ça :]
En prime ma copine va me trainer à la Part-Dieu... pauvre de moi :(