Révision du Mac mini en janvier ?

C terrible ....
aller à la part-dieu pour faire les magasins avec sa copine, il faut vraiment que le mini mac soit tip top.
STP tu peux nous dire tes premières impressions, je sens que thane est chaud bouillant?
Je mise sur un craquage en moins d'1 semaine.

M'en fou pour moi j'ai déjà craqué.
 
steflevrai a dit:
C terrible ....
aller à la part-dieu pour faire les magasins avec sa copine, il faut vraiment que le mini mac soit tip top.
STP tu peux nous dire tes premières impressions, je sens que thane est chaud bouillant?
Je mise sur un craquage en moins d'1 semaine.

M'en fou pour moi j'ai déjà craqué.

Dès qu'il est sur l'apple Store, je fais chauffer la CB :D
 
+1 aussi !
Mais faut que j'attende qu'il soit a la fnac car j'ai des bons d'achats !!
J'espére que ma patience sera récompensée par une grande satisfaction (j'attends mon switch depuis longtemps!)
 
Moi aussi j'attends la nouvelle version pour m'équiper. J'ai déja un Mac alors je ne suis pas à quelques jours pres. Ceci dit ca fait au moins 1 moins que la rumeur court mais que rien n'arrive.
 
LorDa a dit:
Attention c'est >Nous on part en mission à Lyon demain avec ma copine... pour récupérer un mac mini que l'on a réservé avec le bon numéro de série...

Au passage merci pour l'adresse rue Serviant, le gars était super compréhensif et sympas. :up:

Et oui on craint : Grenoble -> Lyon juste pour ça :]
En prime ma copine va me trainer à la Part-Dieu... pauvre de moi :(

Bonne chance et pour ceux qui n'ont pas encore craqué... ;)

mini.jpg
 
j'ai commandé un mac mini superdrive ce jeudi sur fnac.com(dispo et livraison 24h) qui devait arriver ce vendredi (jour férié, j'avais peu d'espoir tout de même ...). je viens de recevoir ce mail de la part de la fnac :

" En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous
continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande."

Peut être ma machine sera livbré avec la mise à jour ... (il vaudrai mieux !!!)

philippe
 
hello2436 a dit:
j'ai commandé un mac mini superdrive ce jeudi sur fnac.com(dispo et livraison 24h) qui devait arriver ce vendredi (jour férié, j'avais peu d'espoir tout de même ...). je viens de recevoir ce mail de la part de la fnac :

" En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous
continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande."

Peut être ma machine sera livbré avec la mise à jour ... (il vaudrai mieux !!!)

philippe
Je comprends pas pourquoi Apple ne livre pas les nouveaux modeles si il n'y a plus d'anciens.
 
Le gros livre sur le powerbook c'est pour éviter qu'il ne s'ouvre tout seul ? :rateau:
Sinon joli bureau et super bien rangé en plus :up:
 
LorDa a dit:
Le gros livre sur le powerbook c'est pour éviter qu'il ne s'ouvre tout seul ? :rateau:
Gagné ! Le mécanisme de fermeture ne marche plus sur le Powerbook :( D'ailleurs, il sera bientôt mis en vente pour un tout petit prix.

Thane a dit:
Et alors par rapport au powerbook, ça dit quoi le mini ? C'est bien en deça ?
Le Powerbook est un 867MHz, 1ère génération. Il n'a pas de dvi, raison pour laquelle j'ai prit un Mini. Mais, je suis très agréablement surpris par le mini. Il est beaucoup plus puissant que le Powerbook. Je ne pensais pas gagner autant en "puissance" etc... mais le Mini est une bombe - pour ma utilisation ;)
 
Y'a quand même une question qui me ture la pine :
Apple étiquette ses mini 1,5 comme les 1,42. Ca va être un beau bordel si elle sort un nouveau modèle identique aux nouveaux actuels : comment reconnaître les nouveaux des anciens ?
Et si apple continuait à afficher 1,42 ghz jusqu'à la sortie du mactel, tout en écoulant des 1,5 ghz ?
Je me demande si nous faisons bien d'attendre...
 
salut à tous

Mac Mini commandé à la Fnac d'Orléans ya 10 jours.
J'ai été le chercher ce midi
qqes sueurs cet aprem

youpi

1.5 GHZ 64Mo vidéo ....

:D

ca va me changer de mon ibook g3 500 :love:

installé en 5 mins, 12 MAJ a effectuer soit env 230/250 Mo à downloader lol
 
Grape a dit:
Gagné ! Le mécanisme de fermeture ne marche plus sur le Powerbook :( D'ailleurs, il sera bientôt mis en vente pour un tout petit prix.
Mince ! Désolé je disais vraiment ça pour déconner :/

Bon sinon on est allé à Lyon (Bimp informatique rue Serviant) et on a eu le mini-mac 1.5 :D

Le numéro de série commence par YM541...
Le vendeur m'a dit qu'il n'avait que des comme ça :)
 
LorDa a dit:
Mince ! Désolé je disais vraiment ça pour déconner :/

Bon sinon on est allé à Lyon (Bimp informatique rue Serviant) et on a eu le mini-mac 1.5 :D

Le numéro de série commence par YM541...
Le vendeur m'a dit qu'il n'avait que des comme ça :)

Fécilitation pour ce nouveau venu ;). Toi qui a un powerbook, comment trouves-tu le mini, niveau réactivité, tps de réponse ....
 
Ce n'est pas le mien mais celui de ma copine :D
Niveau vitesse je trouve qu'il débourre autant que le powerbook avec cette nouvelle révision :
- c'est le meme disque dur (seagate momentus 5200 8mo de cache)
- meme ram
- 1.5 vs 1.67 pour le powerbook mais bon... c'est presque pareil.

Le seul truc dommage c'est que le mac-mini ne gère pas le core-image.

Par contre l'engin est vraiment silencieux :D

Génial ma copine est contente :up:
 
Ok merci. C'est vrai qu'avec cette nouvelle révision on est très proche du powerbook sans compter la carte graphique qui fait vraiment tache. Ils auraient au moins pu mettre la même que celle de l'ibook dernière révision.
 
Bof, maintenant que le quartz 2D extreme a été annulé pour Tiger, c'est plus vraiment important la carte graphique ;)