Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Y a-t-il un rapport avec ça ??? :confused: :heu::mouais::hein: :heu:
"La tête de loup serait donc un produit recherché qui aurait entraîné la mise en place d'un lucratif trafic"

C'est vrai que pour enlever les toiles d'araignées dans les coins, on n'a pas fait mieux...
:siffle: :D :rateau:
3257980139801-1.jpg

Bon...

On m'a dit :"rendez-vous en haut, 14 heures, c'est pour un remplacement suite à l'éradication d'un nuisible".

Moi je veux bien rendre service, mais va falloir prévoir quelques aménagements... J'aime pas les nioubs non plus et encore moins les léche-culs. Même si enrobés de papiers collants (comment ça surtout ? :D). Bref. Prévenez moi quand la place sera nette, parce que j'ai pas que ça à foutre tout de même...

:king: :king: :king:

:D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Bon...

On m'a dit :"rendez-vous en haut, 14 heures, c'est pour un remplacement suite à l'éradication d'un nuisible".

Moi je veux bien rendre service, mais va falloir prévoir quelques aménagements... J'aime pas les nioubs non plus et encore moins les léche-culs. Même si enrobés de papiers collants (comment ça surtout ? :D). Bref. Prévenez moi quand la place sera nette, parce que j'ai pas que ça à foutre tout de même...

:king: :king: :king:

:D :D
tu tombes bien..

Amok a dit:
...aller coller le souk dans la [MGZ] sans être inquiété le moins du monde...
:siffle:

Spyro a dit:
Bon alors c'est quand qu'on tire les rois ? :siffle:
Tirer dessus à bout portant ?

Demain peut-être ? Mais c'est mal barré.

Les dernières nouvelles du front ne sont guère encourageantes :

Amok est dans le koma

Molgow est dans le woglom

et vice versa ! :hosto:

:D

Ma théorie : le forum n'était pas en panne toute l'après-midi, des rebelles l'ont hacké... :p :D

Ça ne sert a rien d'lui couper le coup à l'amok, a son âge. Soyez indulgent, il n'a plus que le ban pour s'exciter, les années sexe étant passées. Offrez lui plutot des biscuits.

Qui a dit Pinochet lui aussi est sénile, mais il paye ?

Ro les galériens !! ils mettent à mal la monarchie mais ils ne se rendent pas compte qu'ils vont devoir supporter pire !!! Vous n'avez rien compris à 1789 vous :D Le roi est mort ? Vive le roi ! On vire le leader au sang bleu et on en installe un autre en lieu et place ! Moi je dis : laissez Amok à sa place ! Il finira bien par s'éteindre tout seul :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ro les galériens !! ils mettent à mal la monarchie mais ils ne se rendent pas compte qu'ils vont devoir supporter pire !!! Vous n'avez rien compris à 1789 vous :D Le roi est mort ? Vive le roi ! On vire le leader au sang bleu et on en installe un autre en lieu et place ! Moi je dis : laissez Amok à sa place ! Il finira bien par s'éteindre tout seul :D :D

Compte sur moi pour te renvoyer le compliment le jour venu, sale fourbe ! :D

Avoue quand même que c'était mi-figue mi-raisin :D (c'est bon les figues... y'a pas d'os dedans ;))

Statut
Ce sujet est fermé.