GlobalCut a dit:Ca manque de bulles![]()
Mais tu sais bien que ça ne parlent pas ces petites choses là...
GlobalCut a dit:Ca manque de bulles![]()
[MGZ] BackCat a dit:'Tain.. vous avez une façon d'accueillir les intérimaires vous !!! Bon ? J'm'installe où moi ?
Je soutiens le p'tit suisse face à une monarchie décadente et dégénéréePitchoune a dit:Pff tu te rallies avec les nioubs... Et dire que tu es vert...
Ben écoute, d'un côté tu as la hache (ou le si SM traîne par là) et de l'autre le billot[MGZ] BackCat a dit:'Tain.. vous avez une façon d'accueillir les intérimaires vous !!! Bon ? J'm'installe où moi ?
Toi ! La prochaine fois qu'on se croise.... :mad: :mad: :mad:Pitchoune a dit:Pff tu te rallies avec les nioubs... Et dire que tu es vert...
Vive Sa Majesté l'Amok!
Exactement ! Place aux jeunes !golf a dit:Je soutiens le p'tit suisse face à une monarchie décadente et dégénérée![]()
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.
J'aiguise la lame...GlobalCut a dit:Au fait ça en est où ta révolution ? :siffle:
Tu veux une corde aussi pour assurer le coupmolgow a dit:J'aiguise la lame...
Heu :mouais:molgow a dit:D'abord, on lui coupe la tête, et après on le pend, mais pas par la tête... :siffle:
C'est beau la science :siffle:golf a dit:Heu :mouais:
Je crois qu'il y a quelqu'un qui a demandé qu'on abîme pas les parties nobles du canidé :rateau: