révolution

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
à l'occasion de mon 1789ème post, petite question (gros effets ?) :

quelles sont les révolutions que nous pourrions connaitre (voire provoquer) dans les domaines technologiques, politiques (éviter la polémique de meeting, svp), économiques, sociologiques, culturelles, spirituelles ?

ca fait peur une telle ambition, non ??
wink.gif

et comme tout commence en musique :
You say you want a revolution
Well you know
we all want to change the world
You tell me that it's evolution
Well you know
We all want to change the world
But when you talk about destruction
Don't you know you can count me out (in)
Don't you know it's gonna be alright
revolution

Je continue en musique, H-Blockx:

Revolt!

You make me lose my mind, make me forget what's rigth,
you make me lose everything I always had to fight for,
make me lose control, you make lose my soul,
you make me lose everything I always stood up for

It's time to take a stand, I've go to find a solution,
it's time for me to plant, the plant of a revolution

Chorus:
Revolution
It's time for a revolution

I won't be satisfied till violence has died
now don't you know that you're the reason why the people cry
about the dreames you kill bout all the graves you fill
bout all precious blood you always had to spill

It's time to take a stand...

Chorus

Revolt!

Man I've got to come down, down to reality,
conspiracy rules the world and we
can't close our eyes about the fact
that disrespect lets the world be divide
d in first, second, and third,
though that will always be so and all I know,
is that I have to show you that ain't right,
and it's our plight to fight for the rights of the weak
and thats why we need this RE-VO-LU-TION

Chorus

wink.gif
laugh.gif

Applepie .....Ca faisait longtemps !

Alors dans la série "révolutions possibles" je voudrais la crise diplomatique entre l'Europe vieillissante et les USA, pouvant éventuellement mener à un conflit. Je m'inspire à la fois de l'actualité brûlante et à la fois de la SF très porteuse de cette idée.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Applepie .....Ca faisait longtemps !

Alors dans la série "révolutions possibles" je voudrais la crise diplomatique entre l'Europe vieillissante et les USA, pouvant éventuellement mener à un conflit. Je m'inspire à la fois de l'actualité brûlante et à la fois de la SF très porteuse de cette idée.

[/QUOTE]
ca va finn ?
même ton avatar est martial (pour ne pas dire belli-queux) ; nous sommes tous de grands enfants
laugh.gif

Hello Applepie,

Dans le domaine spirituel, je verrais bien un cirque à chaque coin de rue, des bozo à la circulation, et des gugusses à l'entrée des casernes
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> à l'occasion de mon 1789ème post, petite question (gros effets ?) :

quelles sont les révolutions que nous pourrions connaitre (voire provoquer) dans les domaines technologiques, politiques (éviter la polémique de meeting, svp), économiques, sociologiques, culturelles, spirituelles ?

wink.gif

[/QUOTE]

Technologique : Un Leica numérique
Politique : on en parle sur MacG, quoique?
Economique : Un Leica numérique pas cher du tout
Sociologique : de la tarte aux pommes pour tout le monde tous les dimanches
Culturel : la confiture doit être utilisée avec parcimonie
Spirituel : il devient spirituel (tiens ça marche dans les deux sens)

Pourquoi diable as-tu donc mis culturels et spirituels au féminin ? Ne serait-ce pas depuis le coup du lapin blanc, ma poule ?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Hello Applepie,

Dans le domaine spirituel, je verrais bien un cirque à chaque coin de rue, des bozo à la circulation, et des gugusses à l'entrée des casernes
cool.gif

[/QUOTE]
hi, barbarella !!
je retiens ta proposition !! triés sur le volet, cela va de soi !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Technologique : Un Leica numérique
Economique : Un Leica numérique pas cher du tout

[/QUOTE]
tu serais pas un peu polar leica, RV ??
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Politique : on en parle sur MacG, quoique?

[/QUOTE]
tant que tu te "modères" !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Sociologique : de la tarte aux pommes pour tout le monde tous les dimanches

[/QUOTE]
désolé, pas disponible le dimanche !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Culturel : la confiture doit être utilisée avec parcimonie

[/QUOTE]
macrobiotique ou trangénique ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Spirituel : il devient spirituel (tiens ça marche dans les deux sens)

[/QUOTE]
what are you saying ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Pourquoi diable as-tu donc mis culturels et spirituels au féminin ? Ne serait-ce pas depuis le coup du lapin blanc, ma poule ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
tu es le seul à l'avoir remarqué jusqu'à présent !!
non, ma caille, parce que, crois-en mon expérience, il vaudrait mieux laisser faire les femmes (aussi) dans ces domaines
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
tu serais pas un peu polar leica, RV ??

[/QUOTE]
Maintenant que tu me le fais remarquer, je me demande
faudrait peut-être que je change mon avatar
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
tant que tu te "modères" !!

[/QUOTE]
ben c'est pas gagné!

désolé, pas disponible le dimanche !!

[/QUOTE]
on peut savoir pourquoi ?

macrobiotique ou trangénique ??

[/QUOTE]
peu importe, le principal étant de ne pas trop l'étaler.

what are you saying ??

[/QUOTE]
juste ce qui est écrit

tu es le seul à l'avoir remarqué jusqu'à présent !!

[/QUOTE]
c'est parce que je suis

non, ma caille, parce que, crois-en mon expérience, il vaudrait mieux laisser faire les femmes (aussi) dans ces domaines
wink.gif

[/QUOTE]
non non je t'assure sur ta photo c'était bien une poule, souviens toi!
laugh.gif

En ce qui concerne le domaine culturel, je verrais bien un accès illimité et gratuit, à toutes les bibliothèques, musées, cinémathèques,discothèques, écoles, etc.
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> En ce qui concerne le domaine culturel, je verrais bien un accès illimité et gratuit, à toutes les bibliothèques, musées, cinémathèques,discothèques, écoles, etc.
cool.gif

[/QUOTE]
tu veux dire le jour, la nuit, les vacances ... ?

tu veux dire le jour, la nuit, les vacances ... ?

[/QUOTE]

Aux jours et heures d'ouverture
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Maintenant que tu me le fais remarquer, je me demande
faudrait peut-être que je change mon avatar

[/QUOTE]
je ne le vois même pas !!
tongue.gif
(et tu ne le sais même pas ah ah !!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> ben c'est pas gagné!

[/QUOTE]
tu joues pas assez !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> on peut savoir pourquoi ?

[/QUOTE]
non !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> peu importe, le principal étant de ne pas trop l'étaler.

[/QUOTE]
et qu'elle ne tombe pas la tête la première
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> juste ce qui est écrit

[/QUOTE]
ah oui, bien sûr !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> c'est parce que je suis

[/QUOTE]
tu es ???
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> non non je t'assure sur ta photo c'était bien une poule, souviens toi!
laugh.gif

[/QUOTE]
pourquoi, tu es ornithologue ??
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

je ne le vois même pas !! (et tu ne le sais même pas ah ah !!)

[/QUOTE]
ne me dis pas que tu as attrapé la mixomatose ?

non !!

[/QUOTE]
j'insiste!

ah oui, bien sûr !!

[/QUOTE]
ben oui pour sûr

tu es ???

[/QUOTE]
non je n'étais pas! : je suivais, mais au présent ça fait la même chose

pourquoi, tu es ornithologue ??
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
non non, c'est toi qui devrait s'en souvenir et après ta séance tu aurais du voir un ologue qui n'était pas ornith
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Aux jours et heures d'ouverture
smile.gif

[/QUOTE]
tu n'es pas assez extrêmiste
laugh.gif
laugh.gif
!!
au demeurant, les révolutionnaires ne sont apparemment pas sur les forums MacG
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> ne me dis pas que tu as attrapé la mixomatose ?

[/QUOTE]
non mais je mange des carottes. en revanche, toi tu es manchot !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> j'insiste!

[/QUOTE]
il me souvient que tu es obstiné
tongue.gif

vous insistiez ? et bien glisser maintenant !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> ben oui pour sûr

[/QUOTE]
tu l'as dit, mamie !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> non je n'étais pas! : je suivais, mais au présent ça fait la même chose

[/QUOTE]
arrête de con-juger !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> non non, c'est toi qui devrait s'en souvenir et après ta séance tu aurais du voir un ologue qui n'était pas ornith

[/QUOTE]
pas consulté depuis des lustres : lumineux !!
laugh.gif

pas consulté depuis des lustres : lumineux !!
laugh.gif

[/QUOTE]
le style devient ampoulé, non?

arrête de con-juger !!
laugh.gif

[/QUOTE]
non j'y joue

tu l'as dit, mamie !!

[/QUOTE]
arrête de la pousser

il me souvient que tu es obstiné

[/QUOTE]
t'as mangé du poisson, tu as raison, c'est bon pour la mémoire

vous insistiez ? et bien glisser maintenant !

[/QUOTE]
j'espère que tu ne déposeras pas

non mais je mange des carottes. en revanche, toi tu es manchot !!

[/QUOTE]
j'avais déjà remarqué ton coté phoque, mais pourquoi tu parles-tu en morse, oh tu as ri!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> à l'occasion de mon 1789ème post, petite question (gros effets ?) :

[/QUOTE]

Dans l'ordre :
- un système simple de production électrique à partir des énergies renouvelables à haut rendement.
- des aides à un tiers-monde responsabilisé (sans paternalisme occidental non plus, hein !)
- un grain de sable dans la mécanique folle de la spéculation
- ni mépris ni condescendance aux minorités
- le prochain album de Howe Gelb vendu à 30 000 000 d'ex. (vivement mars)
- un genre de dogme athée.

eh ben c'est pas gagné, tous ça...

wink.gif

et comme tout commence en musique :

[/QUOTE]

Je ferais bien bien la révolution
mais tout seul c'est coton
si la population prenais le pli de mes revendications
que ferais-je de mon QI
sans doute une contre-révolution

On dit que le peuple est mort...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> le style devient ampoulé, non?

[/QUOTE]
là où il y a de l 'halogène (allogène ?) il n'y a pas de plaisir
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> non j'y joue

[/QUOTE]
same player shoot again !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> arrête de la pousser

[/QUOTE]
je suis respectueux des personnes âgées, moi !! regarde comment je t'estime
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> t'as mangé du poisson, tu as raison, c'est bon pour la mémoire

[/QUOTE]
pas récemment ! il y a un effet retard ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> j'espère que tu ne déposeras pas

[/QUOTE]
non, je laisse celà à AirLib (hélas
frown.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> j'avais déjà remarqué ton coté phoque, mais pourquoi tu parles-tu en morse, oh tu as ri!

[/QUOTE]
n'acceptent pas les phoques au rotary club
tongue.gif
tongue.gif

faut faire gaffe révolution est le sujet chaud du moment.
Surveille la cuisson ou la pate va attacher
wink.gif

enfin le principal c'est que les pommes soient intactes
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.