Rideau...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bon, maintenant que la "rumeurt" est morte et bien morte, à quoi bon vivre ou survivre encore ? Je veux dire, maintenant que le retour des Elohims sur terre est beaucoup plus probable qu'une annonce en catimini sur un stand décentré de l'AE de septembre d'un nouveau PowerBook gonflé au G6, d'un PM dual-core Bi ou Quadri, du PCI-Xpress à volonté et d'autres petites folies qui auraient pu enfin nous faire oublier le trop fameux plafond increvable des 3 Ghz en PPC, que diable allons nous nous mettre sous la dent ces prochains mois dès lors que le 7/09 et ses annonces iTunesques sera passé ? Faudra-t-il attendre mars ou avril 2006 pour commencer à spéculer follement sur les premières spécifications attendues des Mac intélisés? Qu'avons nous fait à S. Jobs pour mériter ça ? Steve, pourquoi tu nous as ainsi lâchement abandonnés à la raison raisonnante, alors que ce grain de folie lié aux annonces Apple a toujours constitué la gelée royale du fidèle d'entre les fidèles, le macuser invétéré ? Anne ma soeur Anne, l'horizon et morne et borgne et je ne vois toujours rien venir... Amen.

oulala :(
toi tu nous prépares une déprime... :hosto:

J'ai déjà confectionné le n½ud coulant... Il ne manque plus qu'à déplacer le tabouret sous la mezzanine... :eek:

Tu sais, j'ai lu l'idée sur un autre fil, si tu veux, j'imite Steve Jobs annonçant un Powerbook G5 ou même G6 :(

ffabrice a dit:
Rappelle-toi qu'avant l'informatique il existait d'autres plaisirs : l'alcool, la drogue, le sexe...
C'est peut-être le moment d'un retour aux sources ? :D

Quoi, comment on peut oublier ces plaisirs là, même avec un Mac devant soit ? Aucune annonce de Steve Jobs ne pourra pourir ses racines là, pour sûr :rateau: !

Macintosheux a dit:
Y'a marqué "formelle" avant "keynote" dans le mail d'annulation.
une raison d'espérer quelque chose de non formel ? :mouais:

t'as pas eu les invits pour le brunch à l'hôtel meridien? c'est comme une keynote, mais en moins formel, et la coke, heu le café à volonté en plus :p :D :D :D

Seb de la Réunion a dit:
Tu sais, j'ai lu l'idée sur un autre fil, si tu veux, j'imite Steve Jobs annonçant un Powerbook G5 ou même G6 :(

Trop tard... Je viens de commettre un passage à l'acte irrémédiable ! Je surf, pur esprit, en très très haut débit. En fait, c'est de l'instantané. Ce n'est pas tout à fait de la divination mais l'internet sidéral instantané, c'est plutôt cool, en fait. Et même pas besoin de bâtonnet Huhu ! Je "vois", au loin, dans une sorte de brouillard lumineux, des PM dual-core accompagnés d'une délicieuse odeur de pain grillé... Le paradis existe, sûr, je l'ai entrevu!

Macintosheux a dit:
Y'a marqué "formelle" avant "keynote" dans le mail d'annulation.
une raison d'espérer quelque chose de non formel ? :mouais:

Evidemment... c'est quand il a vu que le Stand Le Pommier lançait des invitations, qu'il a supprimé le KeyNotes, pour venir dialoguer avec ses vrais fans sur le stand D90-E91 en croquant quelques pommes! :up: