A
Anonyme
Invité
Bon, maintenant que la "rumeurt" est morte et bien morte, à quoi bon vivre ou survivre encore ? Je veux dire, maintenant que le retour des Elohims sur terre est beaucoup plus probable qu'une annonce en catimini sur un stand décentré de l'AE de septembre d'un nouveau PowerBook gonflé au G6, d'un PM dual-core Bi ou Quadri, du PCI-Xpress à volonté et d'autres petites folies qui auraient pu enfin nous faire oublier le trop fameux plafond increvable des 3 Ghz en PPC, que diable allons nous nous mettre sous la dent ces prochains mois dès lors que le 7/09 et ses annonces iTunesques sera passé ? Faudra-t-il attendre mars ou avril 2006 pour commencer à spéculer follement sur les premières spécifications attendues des Mac intélisés? Qu'avons nous fait à S. Jobs pour mériter ça ? Steve, pourquoi tu nous as ainsi lâchement abandonnés à la raison raisonnante, alors que ce grain de folie lié aux annonces Apple a toujours constitué la gelée royale du fidèle d'entre les fidèles, le macuser invétéré ? Anne ma soeur Anne, l'horizon et morne et borgne et je ne vois toujours rien venir... Amen.