rien à voir

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca fout la trouille.
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

Tu as le droit de rêver...
laugh.gif

Plus serieusement: Personne n'a de grottes à louer au fin fond de l'Ardèche? Non paske les grandes capitales, j'm'y sens plus trop en sécurité...

Ca fait trop longtemps qu'il y a la paix! ca ronge tout le monde de se taper sur la gueule! une bonne petite guerre bacteriologique qui dure trois petites années (voir plus) et ce sera reglé!

Amusant ton p'tit jeu!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Ca fait trop longtemps qu'il y a la paix!

[/QUOTE]

Pas partout...
zen.gif

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Tu as le droit de rêver...
laugh.gif

Plus serieusement: Personne n'a de grottes à louer au fin fond de l'Ardèche? Non paske les grandes capitales, j'm'y sens plus trop en sécurité...

[/QUOTE]

un ami vend une ferme de 150m2 habitables sur un coin de l'Aubrac... presque le prix d'une touinego... faut que je réfléchisse (mon banquier aussi...
laugh.gif
)

là-bas, personne ne casse les pieds sauf le facteur pour les recommandés.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
un ami vend une ferme de 150m2 habitables sur un coin de l'Aubrac... presque le prix d'une touinego... faut que je réfléchisse (mon banquier aussi...
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Ça doit être moins cher qu'un studio à Paris !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ça doit être moins cher qu'un studio à Paris !
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai oublié les deux patures capables d'accueillir les copains l'été...
laugh.gif

Une grotte, alèm, je veux une grotte!

Un endroit qui aura tjs la meme allure, une fois que THE BIG FAT ONE sera finie...

Tiens, là, j'aurais besoin d'un smiley pour dire "A cause de leurs conneries, BOKOU d'entre nous vont crever", mais j'trouve pas...
A défaut, je vais mettre suici
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

j'ai oublié les deux patures capables d'accueillir les copains l'été...
laugh.gif

[/QUOTE]

Prévoir une petite laine pour dormir à la belle étoile.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Prévoir une petite laine pour dormir à la belle étoile.
laugh.gif

[/QUOTE]

nan ya les vaches pour ça !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Une grotte, alèm, je veux une grotte!

[/QUOTE]

Pour rester sur l'Aubrac, les grottes sont rares. Mais tu as la "grotte" du Déroc, en fait le renfoncement derrière la cascade du même nom. rès joli, mais c'est un peu humide, je dirai même mouillé
laugh.gif

Enfin, en cette saison, tout va bien, ça doit être gelé du haut en bas. Superbe en général, je vous dirais ça la semaine prochaine
wink.gif

Alem si ton banquier n'est pas d'accord, passes moi le bébé
wink.gif

Mais pas l'eau du bain
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Alem si ton banquier n'est pas d'accord, passes moi le bébé
wink.gif

Mais pas l'eau du bain
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

'foiré !!
laugh.gif

je t'ai déja filé le nom du cher Papy !!
wink.gif

nan ya les vaches pour ça !!
laugh.gif

[/QUOTE]

ça, c'est plutôt un autre problème qu'une solution.
laugh.gif
Entre autres, gare tes chaussettes : elles adorent bouffer des chaussettes, les vaches d'aubrac.
laugh.gif

'foiré !!
laugh.gif

je t'ai déja filé le nom du cher Papy !!
wink.gif

[/QUOTE]

Arff on l'a cherché ce bon Monsieur Malaviol, mais on l'a jamais trouvé
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

ça, c'est plutôt un autre problème qu'une solution.
laugh.gif
Entre autres, gare tes chaussettes : elles adorent bouffer des chaussettes, les vaches d'aubrac.
laugh.gif

[/QUOTE]

J'men fout je vais en tongs dans les prairies d'Aubrac
tongue.gif
laugh.gif

Tu vas sur absolut touba tôa ???
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Arff on l'a cherché ce bon Monsieur Malaviol, mais on l'a jamais trouvé
frown.gif

[/QUOTE]

C'est ça, l'Aubrac : on trouve pas toujours ce qu'on cherche. Mais on trouve parfois ce qu'on ne ne cherchait pas.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Tu vas sur absolut touba tôa ???
ooo.gif

[/QUOTE]

Non, enfin j'y suis allé jeter un oeil une fois ou deux. Pourquoi tu me demandes ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.