rien à voir

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Non, enfin j'y suis allé jeter un oeil une fois ou deux. Pourquoi tu me demandes ça ???

[/QUOTE]

Bah y a que là bas que je raconterai que les vaches bouffent mes chaussettes
laugh.gif

C'est sérieux ici !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Bah y a que là bas que je raconterai que les vaches bouffent mes chaussettes
laugh.gif

C'est sérieux ici !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi, je raconte que du vécu
laugh.gif

Mais, attention, c'est pas mes chaussettes à moi : je les connais un peu les Aubrac, je suis du coin.
laugh.gif

Mais j'ai vu ça plusieurs fois avec des campeurs qui faisaient sécher les dites-chaussettes sur leur tente.
laugh.gif

ça devient rare, maintenant, on trouve plus rarement des tentes n'importe où.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Arff on l'a cherché ce bon Monsieur Malaviol, mais on l'a jamais trouvé
frown.gif

[/QUOTE]

sacré Msieur Malaviol... c'est simple, tu sors de l'autoroute à La Canourgue, tu prends la direction Saint-Germain du Teil, St-Pierre de Nogaret, La Bessière et c'est là !!
laugh.gif

réfère-toi à ça la prochaine fois (même si mon atlas michelin est plus précis !)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Moi, je raconte que du vécu
laugh.gif

Mais, attention, c'est pas mes chaussettes à moi : je les connais un peu les Aubrac, je suis du coin.
laugh.gif

Mais j'ai vu ça plusieurs fois avec des campeurs qui faisaient sécher les dites-chaussettes sur leur tente.
laugh.gif

ça devient rare, maintenant, on trouve plus rarement des tentes n'importe où.

[/QUOTE]

Bah tiens j'ai retrouvé la page sur Touba

Et les photos d'Aubrac c'est ici
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

sacré Msieur Malaviol... c'est simple, tu sors de l'autoroute à La Canourgue, tu prends la direction Saint-Germain du Teil, St-Pierre de Nogaret, La Bessière et c'est là !!
laugh.gif

réfère-toi à ça la prochaine fois (même si mon atlas michelin est plus précis !)
wink.gif

[/QUOTE]

Oui je sais mais avec une carte trés détaillée du coin, tu t'aprecevras que presque tous les patelins qui sont au bord de la Bessière ( c'est un ruisseau )
s'appellent la Bessière
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un jour on a fait pas moins de trois Bessière, avec Mame Carab
smile.gif

smile.gif

[/QUOTE]

ya un truc, c'est quand tu passes st pierre de Nogaret, tu continue vers Nasbinals, à un carrefour, tu as l'indication de la Bessière (qui n'est effectivement qu'un hameau dépendant d'un village dont je te dirais le nom ce soir)
smile.gif

Oui je sais mais avec une carte trés détaillée du coin, tu t'aprecevras que presque tous les patelins qui sont au bord de la Bessière ( c'est un ruisseau )
s'appellent la Bessière
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

smile.gif

[/QUOTE]

Eh oui, la Bessière, ça vient du "bès" : le bouleau. Alors les endroits où il y a des bouleaux, ce n'est pas ce qui manque par là.
laugh.gif
Et la grande rivière de l'Aubrac, c'est bien sûr le Bès. A part ça, il y a aussi des bessierettes, sans parler des noms de personnes, du même tonneau. On a encore Hermabessière, etc.

On a encore Hermabessière, etc.

[/QUOTE]

Et aussi des hermaphrodites en coquille les jours de pluies
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Miam
tongue.gif
wink.gif

Et aussi des hermaphrodites en coquille les jours de pluies
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Miam
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je suis allé jeter un oeil sur le touba bar, comme d'habitude avec le scarabée, il n'y en a que pour la bouffe
laugh.gif
. C'est un plaisir
zen.gif
.

Quant aux photos de l'Aubrac, c'est toujours aussi beau. Sinon, je n'ai pas reconnu l'endroit, il m'en reste encore à visiter
zen.gif

Je suis allé jeter un oeil sur le touba bar, comme d'habitude avec le scarabée, il n'y en a que pour la bouffe
laugh.gif
. C'est un plaisir
zen.gif
.

[/QUOTE]

Nan nan j'aime aussi le sexe la drogue et le rock &amp; roll
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(cliques le lien en bas de la page d'Aubrac tu pourras faire un p'tit tour du monde aussi )
zen.gif

(cliques le lien en bas de la page d'Aubrac tu pourras faire un p'tit tour du monde aussi )
zen.gif

[/QUOTE]

j'irais voir ce soir. Là, j'ai encore un peu de boulot
laugh.gif

Sinon, un site que je trouve assez sympa sur l'Aubrac ici .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ya un truc, c'est quand tu passes st pierre de Nogaret, tu continue vers Nasbinals, à un carrefour, tu as l'indication de la Bessière (qui n'est effectivement qu'un hameau dépendant d'un village dont je te dirais le nom ce soir)
smile.gif

[/QUOTE]

C'est la Bessière entre les Hermaux et Trélans ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah, enfin quelqu'un qui aime les bonnes choses de la vie !!
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

C'est la Bessière entre les Hermaux et Trélans ?

[/QUOTE]

mince, j'ai oublié la carte dans la Sioupèretchinque... je vais mater sur le net !!
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sex, drug and Rock &amp; roll ..
laugh.gif

mince, j'ai oublié la carte dans la Sioupèretchinque... je vais mater sur le net !!
wink.gif

[/QUOTE]

En tout cas c'est dans le même coin que Luc G que j'ai cherché
wink.gif

En tout cas c'est dans le même coin que Luc G que j'ai cherché
wink.gif

[/QUOTE]

c'était là !!

Z.png

c'était là !!

Z.png

[/QUOTE]

Alors on avait bon, mais on a pas trouvé Monsieur Malaviol
confused.gif
smile.gif

Luc tu vois Plagnes au dessus (le Buron est là haut à 1200 m)
Le Buron du Galabert qui mêne par un chemin de terre au col du Galabert, comme son nom l'indique.
Qui est le premier col au dessus des Hermaux dans la direction de Nasbinals.
Donc si on monte à pied au dessus du Buron dans la direction du Nord,
on découvre tout le plateau d'Aubrac
icon_extra.gif
ici

Sur la photo
wink.gif
derrière moi Plagnes-Galabert, devant moi tout le plateau &gt; Laguiole-Nasbinals au loin
smile.gif

( cette photo est quand même plutôt Nord-Ouest donc + Nasbinal-Aumont )
Des KM de randonnée sans croiser âme qui vive pendant des jours
smile.gif
zen.gif

signalé par l'eminent cloporte
laugh.gif
tongue.gif

ooo.gif

comment tu fait pour picoler
crazy.gif
crazy.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> signalé par l'eminent cloporte
laugh.gif
tongue.gif

ooo.gif

comment tu fait pour picoler
crazy.gif
crazy.gif

laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

C'est Mame Carab qui porte le jerican
laugh.gif