RIP - iPhone :'(

MacDemoniak

Membre confirmé
10 Février 2011
18
1
France
www.youtube.com
Bonjour,

Mon iPhone est mort je pense, je m'explique:

-l'écran s'est fissuré le 6 Juin
-Tout marchait parfaitement meme si l'écran était fissuré
-J'ai mit la mise a jour iOs 5 mais il y a une erreur ( celle déja evoqué mais rien de grave)
-J'ai changer l'écran en plaçant bien les différentes parties , l'iphone redémarra et la CAUCHEMAR ! :eek:

iOs5 ne marchant pas j'ai restaure en 4.3.3 et depuis j'enchaine les restaurations et le redémarrage reste bloqué sur le logo Apple + La roue :'(

Voila toute les péripéties en 24h .
J'espere que vous pourez m'aider :)
 
Lol tu fissure ton iPhone le jour de la Keynote de Apple, c'est un signe il faudra que tu t'achète le prochain qui sortira alors ( enfin si ils se décident de le sortir un jour :p )

Bon pour te répondre, je sais pas si par restauration tu entend que tu as déjà essayé de restaurer en mettant ton iPhone en mode DFU .. ( Tuto : http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=14 )

Si tu as deja essayé, ba désolé je ne vois pas d'autre solution .. :/
 
Lol tu fissure ton iPhone le jour de la Keynote de Apple, c'est un signe il faudra que tu t'achète le prochain qui sortira alors ( enfin si ils se décident de le sortir un jour :p )

Bon pour te répondre, je sais pas si par restauration tu entend que tu as déjà essayé de restaurer en mettant ton iPhone en mode DFU .. ( Tuto : http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=14 )

Si tu as deja essayé, ba désolé je ne vois pas d'autre solution .. :/


DFU + restauration. Effectivement le prochain iphone en septembre est a moi mais perdre un iphone de façon logiciel alors que l'écran réparé marche c'est bête :(:(
 
Hum, a mon avis il y a un double effet là... Pas sûr qu'iOS5 y soit pour grand chose. Tu as un compte développeur? Ton iPhone n'est pas jailbreaké ou autre? A ce moment, tu peux peut être tenter le coup dans un Apple Store.
Tu es sur que tu n'as rien abîmé en changeant l'écran?
 
Hum, a mon avis il y a un double effet là... Pas sûr qu'iOS5 y soit pour grand chose. Tu as un compte développeur? Ton iPhone n'est pas jailbreaké ou autre? A ce moment, tu peux peut être tenter le coup dans un Apple Store.
Tu es sur que tu n'as rien abîmé en changeant l'écran?


L'écran marche meme si ce n'est pas parfait mais je pensait que comme la partie logicielle ne marche pas ce serait un effet de iOs5 qui en restorant en iOs 4.3.3 serait mal. En tout cas rien n y fait .
 
Bonsoir, désoler pour ton iphone, je viens de subir la même choses que toi j'ai cassé l'écran :/ Le tactile fonctionne encore sur toute la surface sans aucun soucis j'aimerais changer la vitre mais je ne sais pas trop comment mis prendre si cela et compliqué ou non je suis un peu bidouilleur mais rien d'extraordinaire ... Si tu aurais un site à me donner pour acheter la vitre ou est ce que je doit prendre vitre + tactile ...

Bonne soirée