...on m'a dit que c'était mauvais...
on
mauvais
un ordi, c'est fait pour travailler non ?
...on m'a dit que c'était mauvais...
Vous ne connaîtriez pas un encodeur de DVD (qui convertit un dossier VIDEO_TS en divx) qui ne fasse pas surchauffer le MacBook ?
Voilà, alors après près de 40 minutes d'installation et de réglages de ffmpegX, voici le message d'erreur qu'il me balance :ffmpegX.
uniquement avec des VIDEO_TS ou des .VOB non cryptés.
bien suivre la procédure d'installation (sur la page téléchargement du lien).
si ton film dure plus de deux heures, tu risques de faire exploser ta machine.
il vaudrait, donc, mieux acheter deux ventilateurs type Antonov ou Illiouchin, qu'il te suffira de placer de chaque côté de ta machine à 45 °.
mais, le mieux serait d'encoder ton VIDEO_TS dans un congélateur assez grand pour contenir un MacBook (bien vérifier les dimensions du MB avant tout achat).
.
ffmpegX.
uniquement avec des VIDEO_TS ou des .VOB non cryptés.
bien suivre la procédure d'installation (sur la page téléchargement du lien).
.
Voilà, alors après près de 40 minutes d'installation et de réglages de ffmpegX, voici le message d'erreur qu'il me balance :
Support DVD non disponible
En accord avec les lois sur le copyright, l'accs au lecteur DVD n'est pas permis. Vous pouvez ouvrir un dossier ou un fichier non crypt prsent sur votre disque.
Ce message apparaît à la fois lorsque la source est un DVD inséré dans le lecteur DVD et lorsque le DVD est copié sur le disque dur.
Non pas de soucis elle est pas altérée ma vidéo, je l'ai en divx et le film se voit maintenant très bien. Ce sont ces programmes qui racontent des salades...
Maintenant je voudrais savoir de votre part comment je dois faire. Me conseillez-vous d'encoder mes DVD en divx directement depuis le lecteur DVD de mon MacBook (on m'a dit que c'était mauvais) ou faut-il d'abord que je copie mon DVD sur le disque dur et qu'ensuite seulement je l'encode en DIVX depuis le disque dur ?
Mes DVD ne sont pas cryptés, il s'agit de vidéos amateurs, mes vidéos de mes vacances. Je comprends plus rien.
C'est l'inverse ça se réfère au fait que tu ne peux encoder un DVD protégé (crypté) quelque soit le logiciel utilisé…Et ça veut dire quoi non cryptés ? Ca se réfère à des DVD protégés contre la copie non ?
Les deux fonctionnent mon capitainebon alors sachez que mes dvd ne sont PAS CRYPTéS puisque ce sont mes propres films viédos enregistrés avec mon caméscope et j'en ai encodé un en divx, mais il m'en reste 20 autres à faire. Alors je cherchais un programme qui ne fasse pas surchauffer le macbook lors de l'encodage c'est tout.
Et puis je vous demandais si vous me conseilliez de d'abord copier me dvd sur le disque dur avant de l'encoder en divx ou si vous me conseilliez de l'encoder en divx DIRECTEMENT depuis mon lecteur DVD.
Je n'ai malheureusement encore aucune réponse à ces questions.
En général ce sont les logiciels de DivX qui calculent soit à partir d'une taille donnée soit à partir d'un Bitrate donné en ce cas là la taille évolue +le bitrate monte plus la taille obtenue et la qualité sera élevéPourriez vous mettre les caracteristique necessaire pour avoir un film en avi de la meilleur qualité possible. Peu importe sa taille.
C'est pas dans leurs attributionsEst-ce que vous savez si iMovie 08 ou iDvd 08 peuvent être utiles pour toutes ces opérations ? Ripper un DVD, l'encoder en divx, etc. ?