Risque de suppression de musique !!

pelagato

Membre enregistré
12 Novembre 2010
1
0
Bonjour à tous !
Avant tout je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée ! J'ai un macbook. J'ai copié ma musique dans le fichier "musique". Je l'ai également tout ajouter à ma bibliothèque Itunes !
Si je supprime tous les fichiers dans "musique" sauf itunes, est ce que je vais perdre toute ma musique ou elle restera dans ITunes ! En effet j'ai besoin de faire de la place dans mon mac !
Merci d'avance !

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Si je supprime tous les fichiers dans "musique" sauf itunes, est ce que je vais perdre toute ma musique ou elle restera dans iTunes ?
Ça va dépendre du réglage que tu as mis dans les préférences d'iTunes, onglet "Avancé". Si la case "Copier dans le dossier...." est cochée, si tu as bien un dossier iTunes Music avec toute ta musique dans ~/Musique/iTunes/iTunes Music alors c'est bon, tu peux supprimer le dossier original...

----------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Il est ici question d'iTunes. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "iTunes". Et hop !!!