Roberto & Pépita© : épisode 8 en ligne !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de découvrir cette BD, et franchement, un grand BRAVO à son auteur.
clapclap_gif.gif

Une question me turlupinne: L'histoire serait-elle basée sur des faits réels?
siffle.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tout cas chapeau l'artiste.
1036838069_gif.gif

TibomonG4 a dit:
Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi et puis dans le Cantal à part du fromage et des moutons
laugh.gif
Pépita t'a pas un hamster en stock?
laugh.gif

Les panthères ne sont plus ce qu'elles étaient : elles ont des lunettes en peau de saucisson parce que le cantal, c'est pas du formage de mouton
crazy.gif
Je sais bien que les Salers ont la robe sacrément rouge mais de là à les confondre avec des fraises des bois...

Quant aux Aubrac, faut croire qu'il les à prises pour des touristes bronzées (Oui, je sais, il y a les cornes, mais là , faut demander à Lorna ce qu'elle en pense
laugh.gif
)

Ne parlons pas des laitières, on se ferait du mal.

PS. Maintenant qu'on sait qu'il est miro, on comprend mieux son pseudo au Tibo
blush.gif
laugh.gif

PPS J'ai un G5 : c'est quand même autre chose, non mais !

En tous cas tu peux ouvrir les préréervations... T'as déjà un éditeur ? T'as négocié avec le shop Macgé ?

Luc G a dit:
Les panthères ne sont plus ce qu'elles étaient : elles ont des lunettes en peau de saucisson parce que le cantal, c'est pas du formage de mouton
crazy.gif
Je sais bien que les Salers ont la robe sacrément rouge mais de là à les confondre avec des fraises des bois...

Quant aux Aubrac, faut croire qu'il les à prises pour des touristes bronzées (Oui, je sais, il y a les cornes, mais là , faut demander à Lorna ce qu'elle en pense
laugh.gif
)

Ne parlons pas des laitières, on se ferait du mal.

PS. Maintenant qu'on sait qu'il est miro, on comprend mieux son pseudo au Tibo
blush.gif
laugh.gif

PPS J'ai un G5 : c'est quand même autre chose, non mais !

Dis-donc je n'ai pas parlé de fromage de mouton
peur.gif
mais de fromage et de moutons (NB : dans le Cantal il y en a bien des troupeaux de moutons moins que des vaches mais quand même. Problème je déteste le mouton
sick.gif
, je laisse ça au Canis Lupus). Alors va chez Atol tu as deux paires de lunettes pour le prix d'une
wink.gif
laugh.gif
. Les vaches c'est trop facile à attraper, pas assez nerveux
laugh.gif
En fait les hamsters de Pépita ça m'arrange bien
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
out.gif
out.gif
out.gif

Fais gaffe, Pépita elle adore les fauves : elle se taille des maillots dans des léopards vivants !

14.jpg

C'est pour éviter les fluxions de poitrine mais bon, ça ne sèche pas vite le léopard, il vaut mieux du synthétique
laugh.gif

PS: Lorna" la végétarienne" tu as vu, Pépita tue des léopards pour tenir chaud à ses proéminences
laugh.gif

J'ai failli marquer proéminence avant, mais il aurait fallu préciser arrière aussi, et même si abondance de biens ne nuit pas, c'était redondant non?

TibomonG4 a dit:
NB : dans le Cantal il y en a bien des troupeaux de moutons moins que des vaches mais quand même.

Oui, enfin. C'est bien la première fois que j'entends parler du Cantal pour ses moutons, je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais franchement comme spécialité locale...
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
PS: Lorna" la végétarienne" tu as vu, Pépita tue des léopards pour tenir chaud à ses proéminences
laugh.gif

out.gif
t'en fais pas Tibo, je n'étais même pas arrivée à ton post que je pensais >
mad.gif

blush.gif
Mme Pépita on ne se connait pas ... mais ça commence mal !
out.gif

va falloir que je me remette au boulot :

siffle.gif
Gladiadoras%202.jpg

Merci Rob' pour la lecture, c'est génial, comme d'hab...
up.gif

zen.gif
zen.gif

Me réjouis d'ajouter un jour ta BD à ma collection, j'
love.gif
les dessins, les courleurs,

les 'tits détails, l'histoire... l'ensemble quoi ! C'est
up.gif
up.gif

Roberto Vendez a dit:
755528-Shoot.jpg

....
"Pourquoi quand je viens te voir t'es toujours en train de colorier son décolleté ??
- Heu chais pas le hasard !
- En fait je peux même RIEN te dire...
- Tu préfèrerais que je dessine Petit Ours Brun© ??
- Promets-moi que tu feras pas d'album Roberto & Pépita XX, comme l'aut', là, l'italien qui dessine Druuna !
- Je ne peux rien de promettre, c'est une question commerciale !"
out.gif

siffle.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ben faut dire qu'elle a de gros poumons Pépita, ça doit prendre du temps de colorier cette surface
laugh.gif
laugh.gif

love.gif

Roberto Vendez a dit:
Ma tablette Wacom© est toute usée : de grandes traces circulaires, tellement j'appuie sur mon stylo optique !
mouais.gif

out.gif
out.gif
out.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
vas-y modérement tout de meme, tu dois avoir encore qqs surfaces à colorier
tongue.gif