TibomonG4 a dit:Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi et puis dans le Cantal à part du fromage et des moutonsPépita t'a pas un hamster en stock?
Roberto Vendez a dit:Sont v'nus me chercher...
Roberto Vendez a dit:Albin Michel BD/L'Écho des Savanes... Sont v'nus me chercher...
Luc G a dit:Les panthères ne sont plus ce qu'elles étaient : elles ont des lunettes en peau de saucisson parce que le cantal, c'est pas du formage de moutonJe sais bien que les Salers ont la robe sacrément rouge mais de là à les confondre avec des fraises des bois...
Quant aux Aubrac, faut croire qu'il les à prises pour des touristes bronzées (Oui, je sais, il y a les cornes, mais là , faut demander à Lorna ce qu'elle en pense)
Ne parlons pas des laitières, on se ferait du mal.
PS. Maintenant qu'on sait qu'il est miro, on comprend mieux son pseudo au Tibo
PPS J'ai un G5 : c'est quand même autre chose, non mais !
Roberto Vendez a dit:
Fais gaffe, Pépita elle adore les fauves : elle se taille des maillots dans des léopards vivants !
TibomonG4 a dit:NB : dans le Cantal il y en a bien des troupeaux de moutons moins que des vaches mais quand même.
TibomonG4 a dit:PS: Lorna" la végétarienne" tu as vu, Pépita tue des léopards pour tenir chaud à ses proéminences
Roberto Vendez a dit:
....
"Pourquoi quand je viens te voir t'es toujours en train de colorier son décolleté ??
- Heu chais pas le hasard !
- En fait je peux même RIEN te dire...
- Tu préfèrerais que je dessine Petit Ours Brun© ??
- Promets-moi que tu feras pas d'album Roberto & Pépita XX, comme l'aut', là, l'italien qui dessine Druuna !
- Je ne peux rien de promettre, c'est une question commerciale !"
Roberto Vendez a dit:Ma tablette Wacom© est toute usée : de grandes traces circulaires, tellement j'appuie sur mon stylo optique !