"ROMAN"

Statut
Ce sujet est fermé.
Il savait, pour l'avoir espionnée à plusieurs reprises, que la Gisou quittait tout les matins son emplacement fétiche pour uen destination inconnue. D'aucuns affirmaient qu'elle se livrait à de biens dangereux traffics. Mais personne n'avait eu le fin mot de ce mystère...

qui pouvait juger cette situation,les uns faisant çi les autres ça l'histoire devenait glauque,il etait temps d'appeler ?
cool.gif

la brigade des moeurs, car notre héros n'était autre que jojo la poisse, flic de dernière ordre, undercover pour la gloire et surtout le fric facile que lui rapportait ses p'tits boulots d'indic verreux chez les taulards de Cayenne,

-"oui bonjour madame, je pourrai avoir l'inspecteur Martini ?
-"ne quittez pas, je vous passe la piscine...
-"merci bien, je patiente...
quelques secondes passèrent et...

L'estafette s'arrêta, Jojo n'eu pas le temps de se retourné, un violent coup sur la nuque le mis hors d'état "de nuire".
le téléphone roula par terre, on entendais Martini hurler de l'autre coté, Gisou s'en saisi, l'approcha de son visage...

et reconnu en la voix de Martini son père !!! il raccrocha aussitôt, ce salaud l'avait laissé lui et sa mère dans un miteux formule 1 au bord de l'autoroute. tandis que notre héros reprenait ses esprits, l'estafette redémarra en trombe en direction de...

l'avenue de la Grande Armée, avant de s'ébranler devant le Passage Saget. C'est a cet instant que Jojo entrevit une vespasienne tapie dans l'ombre du porche d'une maison bourgeoise. Cette vision le délivra car il avait vraiment très envie de...

de vespa mais aussi faire un tour dans la vespasienne ,pour se purger des pintes de biere ingurgitées avec la grosse berthe qui voulant lui tirez les vers du nez,pour savoir sur quel coup il était lui parla a l'oreille et lui dit ?

...faire un tour en "porche" aussi (pourquoi pas).

Mais las, la vision ne dura qu'un instant car le panier à salade continuait sa course à vive allure. Après quelques minutes qui parurent interminable au prisonnier, la fourgonette pila devant...

(suite de aricosec)

Elle lui dit tout doucement à l'oreille : "dit donc mon Jojo, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le quartier, t'étais encore en tôle ? T'as pas envie d'un tête à tête sur l'oreiller, ou plutôt, si tu aimes encore je peux te faire le...

, Cayenne où il avait passé de trop longues années avant de revenir à Paris s'enliser dans ce milieu malsain qui lui servait de famille. Ah, de vraie famille, il n'en n'avait jamais eue. Elevé par une vieille tante après la mort de ses parents dans un accident ferroviaire au Cambodge survenu alors qu'il n'avait pas encore 5 ans, il s'était rapidement retrouvé livré à lui-même, faisant les 400 coups en compagnie d'autres petites frappes dans les quartiers sombres de Paname.

Jojo dégaina son téléphone portable et ses gros doigts malhabiles et boudinés composèrent le numéro. Une sonnerie, deux, trois, puis un déclic :

- Brigade des moeurs bonjour ?
- ...

[11 juillet 2001 : message édité par JackSim]

dragon de Bornéo. Rappelles toi! C'était ce que tu préférais! Les pieds au plafond, un mélange de massage phallo-abdominal et de...

...stimulation cardio-ombilicale. Alors ?"

Mais notre Jojo n'avait décidément pas la tête à succomber aux charmes passés de Berthe : "Non, j'était pas en taule, au contraire." répliqua-t-il d'un air mystérieux. "Mais je peux pas en dire plus. Secret professionnel." Berthe fit la moue. "Par contre je peux te dire autre chose..." continua Jojo pour ne pas la décevoir. "Tu te souviens de Gaston, le gros patapouf du 4ème ? Eh bien figure-toi qu'il...

qu'il vient de se faire emasculer par un pit bull,celui de la concierge du 28 rue de la poupée qui tousse,sa femme se demande comment elle pourrait avoir un enfant de lui et pense à ?

le miroir de l'entrée le flic qu'il avait rencontrer au bar de pierrot la defourraille,celui qui avait fait un casse avec lui a la banque de ?

de Bourg-la-Reine, et qui fut aussi le premier à la Caisse d'Épargne de Jouy-en-Josas ; mais aussi dans le placard entrouvert les escarpins jaunes d'Archibald les belles chaussures, son meilleur ami. ça alors !!

Statut
Ce sujet est fermé.