Ronald Reagan ... l'Acteur !??

À votre avis ...

• décidement, ça ne réussi pas aux amériquains de regarder Fox News

Votes: 2 16,7%
  • excellent choix, tiens je me regarderais bien "Rambo III"

Votes: 3 25,0%
  • de toute manière, on s'en fout ...

Votes: 7 58,3%

• Total voters
    12
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

z-moon

Membre actif
5 Avril 2005
590
36
51
La Yaute 74
"Les téléspéctateurs américains ont décerné à l'ancien président Ronald Reagan le titre de "plus grand Américain" de l'histoire, le préférant à Abraham Lincoln ou Martin Luther King"

Voir l'article

oulà, ça fout les ch'tons :eek:

"La première femme, l'animatrice de télévision Oprah Winfrey, arrive 9ème"

Pas mal quand même pour Oprah, qui, faut-il le rappeler est la première femme noire qui anime depuis 15ans son émission, avec à chaque diffusion plus de plus de 20millions de téléspectateurs (et en plus diffusé dans une centaine de pays). :up:

sinon pour Reagan... :eek: :affraid: :affraid: :sick: ... sans commentaires :D

Ce que je trouve LAMENTABLE dans ce classement, c'est Zidane bien devant Cocteau et Renoir... !!! :eek: :( ... le français moyen devient de plus en plus lobotomisé par la culture jetable et commerciale projeté par des chaines de TV comme TF1...

z-moon a dit:
"Les téléspéctateurs américains ont décerné à l'ancien président Ronald Reagan le titre de "plus grand Américain" de l'histoire, le préférant à Abraham Lincoln ou Martin Luther King"

Rhooo, les cons :D

mikoo a dit:
Ce que je trouve LAMENTABLE dans ce classement, c'est Zidane bien devant Cocteau et Renoir... !!! :eek: :( ... le français moyen devient de plus en plus lobotomisé par la culture jetable et commerciale projeté par des chaines de TV comme TF1...

N'oublions pas
c'est lamentable, en 78ème position seulement :

druckermichel1.jpg

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
N'oublions pas
c'est lamentable, en 78ème position seulement :

druckermichel1.jpg

Mdr, C'est quoi cette photo?? :eek: Drucker s'est fait un brushing ou quoi?? :D :rateau:

Je rage je suis arrivé 101ème seulement... :mad:

z-moon a dit:

Voir l'article

Et ça vous surprend ??!!?? :eek:

bon d'accord ça fait un peu anti-américainisme primaire, mais avouez qu'il n'y a qu'eux pour faire des trucs pareils ! :rateau:

z-moon a dit:

Voir l'article

Vi vi vi, notes, y zauraient choisi Peter Stuyvesant, personne aurait compris.

Pis l'orthographe du rédacteur de Yahoo aussi, ça fout les jetons ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.