Rosetta supporte l'Altivec?

valoriel a dit:
mais ça parle pas beaucoup de la news... :eek: :p :p
Ben à part dire que c'est vachement bien et que le texte original commence par "We've received unconfirmed reports" je ne vois pas trop ce qu'il y a à ajouter.
valoriel a dit:
et puis franchement les gars!!

a cause de vous, maintenant j'hésite à ouvrir une nouvelle discussion :rose: :hein: :D
Puisque tu abordes la question, tu aurais peut-être dû l'ouvrir dans "Rumeurs". :siffle: Là ça aurait cartonné, on y a le droit de faire les suppositions les plus délirantes. J'aurais pu poster par exemple qu'en fait Rosetta était un émulateur qui tournait sous Windows lequel est intégré dans la prochaine mouture de Mac OS X qui tournera sur les Mactel. Sûr que ça aurait déménagé. :D ;)

À+
 
Bilbo a dit:
Puisque tu abordes la question, tu aurais peut-être dû l'ouvrir dans "Rumeurs". :siffle: Là ça aurait cartonné, on y a le droit de faire les suppositions les plus délirantes. J'aurais pu poster par exemple qu'en fait Rosetta était un émulateur qui tournait sous Windows lequel est intégré dans la prochaine mouture de Mac OS X qui tournera sur les Mactel. Sûr que ça aurait déménagé. :D ;)

À+

j'aurais pu rebondir en reparlant de cette société qu'Apple a racheté il y a quelques mois, et qui avait développé une technologie permettant de reconnaître le type de fichier et de l'ouvrir (et de le modifier) même si on ne possède pas l'application adéquate (une sorte de couteau suisse pour macos), en fait...
mais, là, je ne vois plus trop le rapport avec rosetta :rateau:

Bilbo a dit:
ficelle a dit:
:D quel con, ce freelancer !
Y a un copyright sur cette manière de se foutre de la gueule de quelqu'un ? :confused:
je n'ai pas pris ça pour un foutage de gueule, juste un hommage à ma réactivité quant à mon adaptation aux nouveaux outils mis à ma disposition :D :D :D