roulmans : derniere video

Statut
Ce sujet est fermé.
squarepusher a dit:
moi en slalom j'en suis au "croisé arrière" .. je sais pas si ça se dit comme ça :D
vi exactement :)

en fait on va faire un pti portrait de chaque membre de l'asso. Lui c fab, il aime bien le slalom, meme si c pas le meilleur , il se defend pas mal quand meme :)

squarepusher a dit:
on va dire qu'il est pas mauvais quand même ... :D
J'ai des potes palois qui sont à peu prés à son niveau ...
J'ai regardé toutes vos vidéos et elles sont vraiment sympas
je pratique aussi le roller et les vidéos déchirent : ça donne toujours envie de faire un tour, même en hiver :D

Sur Rouen on a aussi nos p'tits prodiges (je me demande même si il n'y a pas un champion de France de slalom ou un truc comme ça - à vérifier).

ahhh ça me rappelle un accident il y a 10 ans : je faisais moi même mes quads et me baladait souvent en ville. Un jour je décidais de descendre en ville par un rue en pente (vous savez le genre de rue que les voiture ne peuvent plus prendre quand il gèle ou qu'il neige, bref...). La descente se passe sans problème jusqu'à la rencontre d'une plaque d'égout, que je n'avais pas vu bien sur : roulé boulé on ze bitume. Jean levis (hyper mode à l'époque :D ) explosé....comme le t-Shirt. Je ne portais pas de protection ("t'es fou, c'est naze pour le look :D "). Résultat : les urgences avec l'avant-bras droit sans peau (ça pique), perforation au niveau du coude (ça pique aussi) et perforation du genou gauche...Bon rien de réellement grave : quelques cailloux (que j'ai toujours d'ailleurs) et la peau qui a mis du temps a guérir.

Je voulais remercier ce type qui m'a embarqué de force dans sa caisse ("non non monsieur, tout va bien je vous assure", "et ce trou dans le genou, il va bien aussi ? allez monte petit") et conduit au CHU. Désolé pour les sièges...ils étaient devenus rouges... Jamais revu le bonhomme. :zen:

Je suis plus prudent aujourd'hui : la trouille surement.;)

Tigrou a dit:
Sur Rouen on a aussi nos p'tits prodiges (je me demande même si il n'y a pas un champion de France de slalom ou un truc comme ça - à vérifier).

Tigrou, STP, je voudrais pouvoir continuer à surfer tranquillement sur Macgé sans qu'on me harcèle à ce sujet ;)

Tigrou a dit:
ahhh ça me rappelle un accident il y a 10 ans : je faisais moi même mes quads et me baladait souvent en ville. Un jour je décidais de descendre en ville par un rue en pente (vous savez le genre de rue que les voiture ne peuvent plus prendre quand il gèle ou qu'il neige, bref...). La descente se passe sans problème jusqu'à la rencontre d'une plaque d'égout, que je n'avais pas vu bien sur : roulé boulé on ze bitume. Jean levis (hyper mode à l'époque :D ) explosé....comme le t-Shirt. Je ne portais pas de protection ("t'es fou, c'est naze pour le look :D "). Résultat : les urgences avec l'avant-bras droit sans peau (ça pique), perforation au niveau du coude (ça pique aussi) et perforation du genou gauche...Bon rien de réellement grave : quelques cailloux (que j'ai toujours d'ailleurs) et la peau qui a mis du temps a guérir.

Je voulais remercier ce type qui m'a embarqué de force dans sa caisse ("non non monsieur, tout va bien je vous assure", "et ce trou dans le genou, il va bien aussi ? allez monte petit") et conduit au CHU. Désolé pour les sièges...ils étaient devenus rouges... Jamais revu le bonhomme. :zen:

Je suis plus prudent aujourd'hui : la trouille surement.;)

J'ai fait presque pareil, grande descente (rue Sainte Radegonde à St Germain en Laye), longue et raide avec un super revêtement. En bas, un croisement en T, donc un stop et un mur en face.
Le principe avec les amis, tout droit et le premier qui freine est une lopette.
Dans la descente, j'ai perdu une roue pif paf pouf youpla tagaga.

Je suis rentré chez moi, mon père (avec brevet de secouriste ...) a regardé mon poigné ... mais non, un chtite foulure.

Le lendemain j'ai quand même fait un saut aux urgences, double fracture de l'avant-bras... anesthésie générale pour replacer les os, réveil en cours d'opération, deuxième anesthésie et plâtre.

J'ai continué quelques années et depuis plus rien, mais ça me titille de temps en temps.

Sinon, vous bossez sur un Mac ?

jin.roh a dit:
hop la derniere video roulmans, fraichement montée :)

ici

les autres sont sur ce site, page videos

:)
sympa :)
un ptit coucou d un ex manceau "expatrie" en normandie ;)
je pense que tu dois connaitre mon frere, je l ai vu sur une photo :D
bonne continuation =)

Benji a dit:
sympa :)
un ptit coucou d un ex manceau "expatrie" en normandie ;)
je pense que tu dois connaitre mon frere, je l ai vu sur une photo :D
bonne continuation =)
yes, un Normand tu es d'où ? :)

• J’aime
Réactions: Benji
Statut
Ce sujet est fermé.