vi exactementsquarepusher a dit:moi en slalom j'en suis au "croisé arrière" .. je sais pas si ça se dit comme ça![]()
je pratique aussi le roller et les vidéos déchirent : ça donne toujours envie de faire un tour, même en hiversquarepusher a dit:on va dire qu'il est pas mauvais quand même ...
J'ai des potes palois qui sont à peu prés à son niveau ...
J'ai regardé toutes vos vidéos et elles sont vraiment sympas
Tigrou a dit:Sur Rouen on a aussi nos p'tits prodiges (je me demande même si il n'y a pas un champion de France de slalom ou un truc comme ça - à vérifier).
Tigrou a dit:ahhh ça me rappelle un accident il y a 10 ans : je faisais moi même mes quads et me baladait souvent en ville. Un jour je décidais de descendre en ville par un rue en pente (vous savez le genre de rue que les voiture ne peuvent plus prendre quand il gèle ou qu'il neige, bref...). La descente se passe sans problème jusqu'à la rencontre d'une plaque d'égout, que je n'avais pas vu bien sur : roulé boulé on ze bitume. Jean levis (hyper mode à l'époque) explosé....comme le t-Shirt. Je ne portais pas de protection ("t'es fou, c'est naze pour le look
"). Résultat : les urgences avec l'avant-bras droit sans peau (ça pique), perforation au niveau du coude (ça pique aussi) et perforation du genou gauche...Bon rien de réellement grave : quelques cailloux (que j'ai toujours d'ailleurs) et la peau qui a mis du temps a guérir.
Je voulais remercier ce type qui m'a embarqué de force dans sa caisse ("non non monsieur, tout va bien je vous assure", "et ce trou dans le genou, il va bien aussi ? allez monte petit") et conduit au CHU. Désolé pour les sièges...ils étaient devenus rouges... Jamais revu le bonhomme. :zen:
Je suis plus prudent aujourd'hui : la trouille surement.![]()
bhen la je suis chez un client, et je suis sur mon powerbook. Sinon pour les videos elles ont toutes été montées sous avid xpress pro sur pc.alan.a a dit:Sinon, vous bossez sur un Mac ?
P.....n, la gamelle ! Je ne te dis pas les boules devant les potes !Tigrou a dit:un p'tit lien pour se marrer
sympajin.roh a dit:
yes, un Normand tu es d'où ?Benji a dit:sympa
un ptit coucou d un ex manceau "expatrie" en normandie
je pense que tu dois connaitre mon frere, je l ai vu sur une photo
bonne continuation =)
mhh ton frere?Benji a dit:sympa
un ptit coucou d un ex manceau "expatrie" en normandie
je pense que tu dois connaitre mon frere, je l ai vu sur une photo
bonne continuation =)
15 km de caenTigrou a dit:yes, un Normand tu es d'où ?![]()
par pm, car je pense que cela n interesse pas grand monde icijin.roh a dit:mhh ton frere?qui est ce?
et hopBenji a dit:15 km de caen
sur les plages du debarquement
ca souffle aujourd hui
par pm, car je pense que cela n interesse pas grand monde ici![]()