Roxio Popcorn v3.0.2

  • Créateur du sujet Créateur du sujet hike
  • Date de début Date de début

hike

Membre actif
18 Novembre 2007
283
3
54
Bonjour
Connaissez-vous ce logiciel ?
Je ne l'ai pas trouvé sur mes sites (sûr) de téléchargement habituel .
Le seul que j'ai trouvé date de 2005.

Quels logiciels fait la même chose (en français) ??

Image%201.jpg
 
Ben ils le vendent même sur le site d'Apple, dis donc... :D

Mais bon, il vaut mieux l'acheter sur le site de l'éditeur (Roxio), on peut même l'acheter par téléchargement.
 
....... sur le site d'Apple , j'ai lancé la recherche "Roxio Popcorn v3..2" et ça m'a répondu : aucun résultat pour Roxio Popcorn v3..2 ............


J'ai bien trouvé le site où le télécharger

Le but de ma question est que comme je ne l'ai pas trouvé au téléchargement sur des sites comme "avosmac" , "logicielmac.com" , "apple.com" , etc ...

- je me demandais si ce logiciel et le site qui le propose sont sûrs (fiables) ??
- y'a t-il d'autre logiciels dans le même genre ??
 
toast fait aussi de l'encodage (ok, FFmpeg :D)
bref, c'est un melange de plusieurs softs (mais tu peux utiliser plusieurs soft du libre pour arriver au meme resultat ;))
c'est une grosse moulinette quoi :D
 
Je préfère apporter une précision, afin d'éviter toute déconvenue ultérieure.

Popcorn ne permet pas de faire des copies de videos du commerce, dès lors que celles-ci ont un protection anti-copie.

Fast DVD Copy permet de le faire, en cassant les protections. Or, d'une part ce logiciel est fort cher, et d'autre part casser les protections est illégal sur le territoire français (cf loi DADVSI).
 
Je préfère apporter une précision, afin d'éviter toute déconvenue ultérieure.

Popcorn ne permet pas de faire des copies de videos du commerce, dès lors que celles-ci ont un protection anti-copie.

Fast DVD Copy permet de le faire, en cassant les protections. Or, d'une part ce logiciel est fort cher, et d'autre part casser les protections est illégal sur le territoire français (cf loi DADVSI).

tu fais bien de le préciser, ici. :zen:

dans le lien pour Fast DVD Copy, cela est spécifié... ;)
j'ajouterais que DVD2OneX ne permet pas comme PopCorn de copier des DVD avec protections.
 
tu fais bien de le préciser, ici. :zen:

dans le lien pour Fast DVD Copy, cela est spécifié... ;)
j'ajouterais que DVD2OneX ne permet pas comme PopCorn de copier des DVD avec protections.

Si ce n'est que l'avertissement est mal formulé, dans le lien vers Fast DVD Copy;
"Nous vous rappelons que la loi française interdit entre autres "la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle" et "la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle"."

En fait, casser les protections est dans tous les cas strictement interdits, même dans le cas d'une copie de sauvegarde.
Dont acte.


 
Ce que je veut faire exactement (et j'aurais dû le dire plutôt :rose:) :
- extraire le contenu de mes DVD (ou j'ai enregistré des programes TV) pour les mettre sur DD externe ;

J'ai déjà comme logiciel : Dragon burn 4 , je n'y est pas trouvé d'option pour l'extraction ......
 
Ce que je veut faire exactement (et j'aurais dû le dire plutôt :rose:) :
- extraire le contenu de mes DVD (ou j'ai enregistré des programes TV) pour les mettre sur DD externe ;

J'ai déjà comme logiciel : Dragon burn 4 , je n'y est pas trouvé d'option pour l'extraction ......


Il suffit de faire une image-disque des DVD avec utilitaire Disques. Ensuite un double-clic permet de monter le DVD virtuel, que le lecteur DVD d'Apple saura parfaitement lire
 
Il suffit de faire une image-disque des DVD avec utilitaire Disques. Ensuite un double-clic permet de monter le DVD virtuel, que le lecteur DVD d'Apple saura parfaitement lire


J'ai effectué la manœuvre ; mais pour lire le film il faut le visionner en plusieurs fois (pour cet essai , 4)
Y'a un truc que je doit mal faire .......
 
Lance Lecteur DVD (dans le dossier Applications), puis Fichier "ouvrir", puis tu sélectionnes VIDEO-TS et OK. Il reste alors à cliquer sur le bouton de lecture de Lecteur DVD
 
des fois, le lecteur DVD (tout comme VLC) te jette quand tu as rippé un DVD protegé (la lecture commence, et pof, erreur de protection du média, le film s'arrete (en plus :D) et tu ne peux que cliquer OK, et ca quitte tout)
 
Lance Lecteur DVD (dans le dossier Applications), puis Fichier "ouvrir", puis tu sélectionnes VIDEO-TS et OK. Il reste alors à cliquer sur le bouton de lecture de Lecteur DVD

Non ,je peu le arriver a le lire après plusieurs manips , mais une fois mis dans le DDE , ça ne fontionne pas (impossible a lire)


...... Ce que je veut faire exactement (et j'aurais dû le dire plutôt :rose:) :
- extraire le contenu de mes DVD (ou j'ai enregistré des programes TV) pour les mettre sur DD externe ..........

Avez-vous une autre solution ??