iMac RSHTECH Hub USB C 7 en 1

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1207183
  • Date de début
Dans la mesure où c'est littéralement écrit "10 Gbps" sur les ports USB 3.1 Gen2 :
  • soit c'est la plus flagrante publicité mensongère qui soit
  • soit la réponse est "oui, c'est comme le Port-Salut"

Sous réserve que ton ordinateur dispose bien d'un port USB-C 3.1 Gen2, et que les périphériques de stockage USB que tu prévois de brancher au hub le soient aussi (et soient assez rapides pour saturer le bus).

Bref : ça dépend à quoi tu le branches
 
  • J’aime
Réactions: lepetitpiero
Dans la mesure où c'est littéralement écrit "10 Gbps" sur les ports USB 3.1 Gen2 :
  • soit c'est la plus flagrante publicité mensongère qui soit
  • soit la réponse est "oui, c'est comme le Port-Salut"

Sous réserve que ton ordinateur dispose bien d'un port USB-C 3.1 Gen2, et que les périphériques de stockage USB que tu prévois de brancher au hub le soient aussi (et soient assez rapides pour saturer le bus).

Bref : ça dépend à quoi tu le branches
Normalement pour l'iMac aucun problème, pour les périphériques, j'ai un peu de tout :)
 

Fichiers joints

  • iMac.png
    iMac.png
    187 KB · Affichages: 5
Peut-on recharger avec le Port 100W PD un Magic Keyboard (Clavier) ou une Magic Mouse (Souris) Apple ?
 
Vous êtes sûrs que le port Power Delivery sur ce hub n'est pas qu'une entrée, afin d'alimenter un Mac branché au hub par exemple ?
Sinon, je pense qu'un clavier ou une souris consomment tellement peu qu'ils devraient se recharger sur n'importe quel port USB, qu'il soit intégré au Mac ou sur le hub.
 
Vous êtes sûrs que le port Power Delivery sur ce hub n'est pas qu'une entrée, afin d'alimenter un Mac branché au hub par exemple ?
Sinon, je pense qu'un clavier ou une souris consomment tellement peu qu'ils devraient se recharger sur n'importe quel port USB, qu'il soit intégré au Mac ou sur le hub.
Je ne sais pas ?, c'est pour ça que je demande sur le Forum :)
 
J'ai contacté le vendeur et voici la réponse :
Notre RSH-T02 doit être connecté à une alimentation dans le port PD pour alimenter le hub, et ensuite alimenter votre Magic Keyboard et Magic Mouse, si votre Magic Keyboard et Magic Mouse sont des câbles usb c ils seront connectés directement, mais s'ils sont des câbles Lightning vous devez acheter un adaptateur (adaptateur usb c vers Lightning).
 

Sujets similaires

M
Réponses
6
Affichages
992
Accessoires Mac
Membre supprimé 1207183
M
M
Réponses
44
Affichages
3K
FAI et réseau Mac
Membre supprimé 1207183
M
M
Réponses
12
Affichages
2K
Accessoires Mac
Membre supprimé 1188973
M