C'était faisable à une époque, quand les infos sortaient quand même relativement "facilement". Depuis que Steve Jobs fait les gros yeux à son personnel, ça m'a l'air plus délicat car les sites qui avaient encore des vagues vérités ont plié. Exemple : appleinsider, la partie news qui avait régulièrement quelques infos, pas les forums, toujours actifs mais noyés sous les déclarations de tout type et de tout niveau.
Il reste mosr, patronné par Orson Welles (Vérité et mensonge qui semblent un peu à court depuis un moment, mais au moins, ils restent "plausibles") ; spymac, c'est tout et n'importe quoi, un peu comme les forums d'appleinsider, mais à mon goût encore plus n'importe quoi. The register ne sort plus guère de rumeurs. Macrumors (je fréquente peu, question d'habitude) n'a pas l'air passionnant.
En gros, c'est la dèche. Pour sécuriser vos infos, engagez Steve
(vu le nombre de personnes forcément impliquées dans les trucs, c'est assez impressionnant).
la punition d'ATI, à l'époque, a du marquer les esprits des partenaires d'apple qui se taisent tout autant.