Rune est-il carbonisé ?

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
je soihaite acheter rune, et je voudrais savoir s'il existe un patch qui me permettra de le faire tourner sousX?

où trouver une liste des jeux carbonisés à ce jour ?
rolleyes.gif
 
Rune ainsi que tous les jeux dependant du moteur de UT ne tourne pas encore sous osX !

Certanis ne seront surement jamais portes sous osX !

Quant a trouver une liste des jeux carbonise je ne sais pas si ca existe:

Voici quelques titres:

AlienVersus Predator
Alice
Quake3
Tropico

UT (un debut qui ne marche pas vraiment iben pour le moent)
EliteForce ne va pas tarder
Oni preversion
4x4 Evolution marche a peu pres
Starcraft encours

surement d'autres que j'oublie

et biensur un grand nombre de petits shareware et freeware qui sont souvent tres fun
Dirtbike 1.9 (pour les amateurs)
grin.gif

...

je laisse le soin a d'autres de completer
 
Ce que Mark Adams a dit c'est que le travaille fait sur UT X serait pour les jeux a venir
il n'a jamais dit que les anciens jeux qui tourne avec le moteur de UT serait carbonise !

Ce sera sur les jeux a venir qui je pense ne seront plus tres nombreux avec ce moteur ... ! (unreal2 arrive)


cf le post de M. Adams dans le newsgroup comp.sys.mac.games.action
 
Petite info au passage, Rune marche très bien en mode Classic sous OS X (plus rapide en RAVE qu'en OpenGL !!)

Par contre depuis la 9.2.x de Classic y'a un gros bug dans l'extension Classic RAVE : les textures animées (eau, lave) sont figées. C'est franchement nul. Sinon y'a encore quelques bugs (mauvaises couleurs, cf Unreal 1) en RAVE sous Classic.

Mais au moins maintenant on peut toujours récupérer la main et "force quitter" les jeux Classic (la fenêtre de force quit apparaît au-dessus). Avant la 10.1 je passais mon temps à redémarrer OSX (enfin le mac).
 
au vue du prochain RUNE " halls of vahalla" (ou quelquechose comme ça..qui devrait sortir et qui sera OsX, il est nécessaire de disposer d'une copie du premier RUNE. Donc, il semblerait par déduction, qu'un patch sera dispo pour carboniser le premier RUNE. Peut-etre fournit avec le CDROM de Halls of....
 
Tant que UT ne sera pas carbonise
cela m'etonnerait beaucoup que d'autres jeux bases sur le moteur d'UT le soit !

Sait-on jamais si un petit genie aide MarK Adams a avoir 48h de boulot par jour il y arrivera peut etre !

C'est pas pour etre pessimiste mais simplement realiste

je les veux autant que vou ces jeux sous osX
smile.gif