Runtastic et l'app pour  Watch

Bonjour,
L'application Runtastic devient autonome sur l'Apple Watch... Quels sont vos retours de votre côté ?
premier test:
interface AW moins jolie qu’exercice, sur un parcours escarpé l'altimétrie n'est pas fiable, la barre de la fréquence cardiaque est pas mal, l'interface sur pc est une horreur, un vrai arbre de noël avec des pubs partout, tout est fait pour passer a la version pro.
le résumé sur activité ne montre par les km intermédiaires, manque une alerte fréquence cardiaque

je suis très satisfait d'exercice sauf pour la courbe que Runstatic fourni (altitude, fréquence cardiaque, vitesse), mais son imprécision de l'altimétrie et ses pubs intrusives gâchent le plaisir.

cet avis est a relativiser car je n'ai fait qu'une seule sortie.
je vous tiens au courant
 
bonjour,
est ce qu'il est possible d'utiliser sur l'AW l'app runtastic et l'app Exercice en même temps (juste histoire de comparer les données)?
merci. Pierre
sachant que les données sont issues du même capteur qu'apple ouvre aux applications tierces, je ne vois pas l’intérêt ?
 
Comment expliqué la différence de kilomètre sur un meme parcours entre Runtastic sur Iphone et app exercice sur la watch série 3 ?

Sur un test de 2,5Km j’ai 150 metres de différences. (En moins sur l’app exercice).
 
J’ai fait un test en lançant en même temps et au même endroit Runtastic à partir de l’application iPhone (donc gps iPhone) et l’application exercice sur la watch (donc gps Watch).

J’ai arrêter les deux application au même endroit en même temps.

Et j’ai eu une différence de 150 mètres en moins sur l’application exercice. Et cela sur une courte distance de environ 2,5km. J’imagine que sur une distance plus importante la différence de mesure aurai augmentée.