Rveil Matin

  • Créateur du sujet getthisordie
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut !

Je voudrais être révéillé le matin par une chanson qui est sur mon mac.
Mais, pour économiser de l'énergie, je ne vais pas le laisser allumé toute la nuit.
Je voudrais qu'un logiciel allume mon ordinateur [ qui lui était éteint ] pour lancer la chanson et me révéiller.

C'est possible ?
 
Salut !

Je voudrais être révéillé le matin par une chanson qui est sur mon mac.
Mais, pour économiser de l'énergie, je ne vais pas le laisser allumé toute la nuit.
Je voudrais qu'un logiciel allume mon ordinateur [ qui lui était éteint ] pour lancer la chanson et me révéiller.

C'est possible ?
Oui…

Programmer le réveil dans "Economie d'énergie" Bouton "Programmer"

Puis dans "Préférences compte" onglet "ouverture" ajouter (+) la mélodie que tu aimerais entendre au réveil…
 
On peut le faire
soit par le Mac directement
soit via un des multiples widgets et logiciels qui centralisent les réglages sur une interface
sujet dejà abordé et pas qu'une fois
Ca te permettra d'apprecier la puissance de la recherche interne ( avancée c'est mieux)
 
Mais celle là, elle allumera l'ordinateur ou il doit rester allumé toute la nuit ??

il serait préférable que le Mac soit en veille profonde, plutôt qu'éteint... parce que sinon c'est le dzoooiiinngggg d'allumage qui va te réveiller quelques minutes avant la chanson! :zen:
 
J'ai switché la semaine derniere, et je n'arrive pas a ce que mon mac s'allume seul (a 8h le matin). Je vais bien dans personnaliser la gestion de l'energie, j'active l'heure, et rien ne se produit.

Il l'allume quand il est éteind, ou il le réveille quand il est "endormi"

Merci
 
J'ai switché la semaine derniere, et je n'arrive pas a ce que mon mac s'allume seul (a 8h le matin). Je vais bien dans personnaliser la gestion de l'energie, j'active l'heure, et rien ne se produit.

Il l'allume quand il est éteind, ou il le réveille quand il est "endormi"

Merci
Same player shoot again ?
 
J'ai switché la semaine derniere, et je n'arrive pas a ce que mon mac s'allume seul (a 8h le matin). Je vais bien dans personnaliser la gestion de l'energie, j'active l'heure, et rien ne se produit.

Il l'allume quand il est éteind, ou il le réveille quand il est "endormi"

Ben c'est bien ce qu'il est censé faire non???? :confused: