S.A.V Iphone

snake974

Membre confirmé
23 Décembre 2005
84
3
40
Bonjour,

J'avais un problème avec le bouton de mes écouteurs de mon Iphone 3g. Je devrais recevoir des nouveaux écouteurs aujourd'hui mais je pense que le problème ne vient pas des écouteurs mais plutôt de mon Iphone.
Mais pour le SAV le problème vient des écouteurs même en ayant précisé que le bouton marchait parfaitement sur mon Macbook .
Ma question est:
Est ce que je dois rendre les nouveaux écouteurs même si le problème ne vient pas des écouteurs?
SI je garde les nouveaux écouteurs et que Apple se rend compte que les écouteurs ne sont pas défectueux je risque de payer 20 euros pour les nouveaux ecouteurs?

Attends de recevoir les nouveaux écouteurs et de tester si le problème a disparu ou pas.
Si le problème est toujours présent, tu rappelles le SAV.

Pour les anciens écouteurs, tu ne risques rien à les rendre. D'une part c'est le SAV qui t'a demander de pratiquer à un échange d'écouteurs (ils l'auront enregistré dans le dosier SAV qu'ils ont dû ouvrir) et d'autre part je ne pense pas qu'ils prennent le temps de tester les écouteurzs que tu vas leur renvoyer....
C'est si tu ne rends pas les anciens écouteurs qu'ils risquent de te facturer 20 euros!

Un retour sur mon expérience du SAV.

Suite au remplacement de mes écouteurs ,il s'est avéré que le problème venait bien de la prise jack de mon Iphone.
J'appelle le SAV pour leur faire part du problème.Il me dis de renvoyer l'Iphone et au bout de 2 jours j'avais un nouveau Iphone en état de marche.
Un gros +1 à leur service par contre UPS est un peu emmerdant. Obligé de quitter le bureau pour pouvoir récupérer les colis.