S-SPline

olivier.audy

Membre actif
16 Janvier 2002
483
0
Visiter le site
S SPLINE, ici

En tous cas l'exemple de présentation est impressionnant.
smile.gif

je suis medisant, ça tourne sous X.
par contre, ce n'est pas un plug toshop, mais une appli independante.
mais la demo ne permet pas de sauvegarder
frown.gif

Pour casser du pixel carré, un coup de médiane dans la gueule après le redimensionnement et ça permet un effet pas trop dégueu aussi. En tout cas je l'utilise régulièrement.
Mais ce soft a l'air pas mal. Qui se lance dans son achat ? !
wink.gif
et test !

Je dwld tt de suite la version d'essai.
____
Bon la médiane est bien gentille à côté ! J'ai fait des essais sur des images et c'est vrai qu'il est meilleur que tous mes bidouillages !
A garder dans un coin de son disque dur ! En plus on peut switcher en plein de langues sont le français, pas mal...

Et comment ça réagit après, au niveau des accentuations, parceque évidemment, vu comme ça dans une fenêtre de préview, ça m'laisse un peu sur ma faim........

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> ??Qu'entends tu par "médiane", Téo ?

[/QUOTE]

Filtre Bruit &gt; Médiane. Ca gomme et "floute" le fichier en arrondissant les formes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fleurette:</font><hr /> Et comment ça réagit après, au niveau des accentuations, parceque évidemment, vu comme ça dans une fenêtre de préview, ça m'laisse un peu sur ma faim........

[/QUOTE]

j'ai downloadé la version d'essai et c'est pas mal du tout, c'est nettement meilleur que quand on floute puis accentue, en tout cas chez moi.