S55 et isync

barbacane

Membre actif
22 Avril 2000
119
2
Paris
hello,

je fais appelle à vous car je suis fatigué, fatigué de tenter une synchro de mon s55. Tout est bien paramétré ( appareil jumeler, isync le reconnaît ) j'ai coupé mon firewall, partager mes fichiers, j'ai même réussi à le synchroniser 2 fois d'affilé mais depuis plus rien. Irrémédiablement, j'ai ce message :

samedi 12 juillet 2003 2:03
Impossible de synchroniser contacts avec Babou popo: l’appareil n’est pas disponible
Impossible de synchroniser calendriers et tâches à réaliser avec Babou popo: l’appareil n’est pas disponible

ca me fatigue, ca marchait en plus. Comprend pas.
Merci pour votre aide..... si quelqu'un peut quelque chose pour moi

(isync 1.1 et osx 10.2.6 et g4 867 et 640ram )

en fait la synchro marche si j'arréte et redémarre le bluetooth sur mon téléphone. Mais elle fonctionne 3 ou 4 fois puis appareil indisponible, oblige de recommencer la manip. Comment la rendre permanente????????

baisse la tete, il y a un sujet dédié au S55 !
mais tu l'as peut etre deja consulté
wink.gif

Petite question ?? as tu verifier sur ton tel si la synchro n'avait quand meme pas eu lieu.
Car pour moi, j'ai le meme message que toi (telephone indisponible impossible de synchroniser ... etc) a chaque synchro avec le S55 et isync mais en fait les données ont été synchronisées du tel au mac (ical et carnet d'adresse)

A plus
Le caso
zen.gif

barbacane a dit:
en fait la synchro marche si j'arréte et redémarre le bluetooth sur mon téléphone. Mais elle fonctionne 3 ou 4 fois puis appareil indisponible, oblige de recommencer la manip. Comment la rendre permanente????????

J'ai le même problème avec mon T68i, je suis obligé à chaque synchro de rendre le téléphone détectable, puis de rentrer le code sur le T68 Et sur le Mac. C'est chiant mais ça fonctionne...

bigtool4u a dit:

J'ai le même problème avec mon T68i, je suis obligé à chaque synchro de rendre le téléphone détectable, puis de rentrer le code sur le T68 Et sur le Mac. C'est chiant mais ça fonctionne...

Et ce que ce ne serait pas depuis la MAJ 10.2.6 par hasard ?
Dans ce cas, réinitialises les réglages du mobile, refais un jumelage.
Ca devrait suffire...

Par contre le mobile doit être détectable dans tous les cas.
zen.gif

petit scarabée a dit:

Et ce que ce ne serait pas depuis la MAJ 10.2.6 par hasard ?
Dans ce cas, réinitialises les réglages du mobile, refais un jumelage.
Ca devrait suffire...

Par contre le mobile doit être détectable dans tous les cas.
zen.gif

Ben oui mais il reste détectable que pendant 3 minutes...
confused.gif

bigtool4u a dit:

Ben oui mais il reste détectable que pendant 3 minutes...
confused.gif

Oui c'est normal s'il n'y a pas de liaison permanente entre le T68i et ton Mac.
Par contre si tu lances le carnet d'adresses le matin, dès que l'icône BT est bleue ,
si tu laisses les deux appareils dans le "rayon" BT il restent en communication sans couper.

c'est valable pour toutes les applis faisant tourner BT

Mais dès que tu n'est plus detectable pour le Mac il faut bien sur aller au menu BT du T68i.
Tiens ça me fait penser que je n'ai jamais regardé si je pouvais créer un raccourci ?
A priori, non pas d'option BT dans le menu des raccourcis ! mais ... wait & see

petit scarabée a dit:

Oui c'est normal s'il n'y a pas de liaison permanente entre le T68i et ton Mac.
Par contre si tu lances le carnet d'adresses le matin, dès que l'icône BT est bleue ,
si tu laisses les deux appareils dans le "rayon" BT il restent en communication sans couper.

c'est valable pour toutes les applis faisant tourner BT

Mais dès que tu n'est plus detectable pour le Mac il faut bien sur aller au menu BT du T68i.
Tiens ça me fait penser que je n'ai jamais regardé si je pouvais créer un raccourci ?
A priori, non pas d'option BT dans le menu des raccourcis ! mais ... wait & see

Si moi j'ai BT dans le menu des raccourcis
tongue.gif

bigtool4u a dit:

Si moi j'ai BT dans le menu des raccourcis
tongue.gif

Pareil
laugh.gif
mais j'ai posté avant d'avoir fini la longue liste des raccourcis
laugh.gif

Trop chaud pour regarder là...mais plus tard
tongue.gif