Palm / iSync : aucune synchro

J'ai ensuite continué à suivre les instructions de l'aide, à savoir cocher dans Hot Sync la fameuse option "Activer iSync pour ce périphérique Palm"... que je ne trouve nulle part !!!

Non correction. J'ai bien trouvé l'option à activer, mais le conduit qui doit apparaitre dans le menu des conduits HotSync (dans Palm Desktop) n'apparait pas.
Néanmoins la situation n'a pas changé, rien !

Quelqu'un a une idée s'il vous plait ? Merci d'avance !
 
Bon, je n'ai pas le temps de lire tout le topic, mais je vais te dire mon sentiment : avec un Palm, utiliser iSync est une hérésie, il y a tout ce qu'il faut sur Mac pour synchroniser un Palm sans lui, et ça fonctionne bien mieux !
 
OK c'est vrai ce que tu dis, alors je précise ma pensé : je souhaite utiliser iCal, décidément très bien SOUS MAC.
iSync sous léopard est lunatique, soit... mais iCal j'aime bien moi...
 
OK c'est vrai ce que tu dis, alors je précise ma pensé : je souhaite utiliser iCal, décidément très bien SOUS MAC.
iSync sous léopard est lunatique, soit... mais iCal j'aime bien moi...

Affaire de goût, moi je trouve le trio Mail iCal Carnet d'adresse nul comparé à Entourage, ou même au Palm Desktop, et iSync est particulièrement pénible avec un Palm (je sais, si je n'avais pas pris la précaution de sauver juste avant sous Palm OS, il me faisait perdre toutes mes données lorsque je l'ai essayé la première fois, et la seconde, j'avais tout en double sur le Palm après hot sync. Depuis, j'ai laissé tomber, je synchronise avec Entourage.
 
Personnellement cela fait un moment que je synchronise avec iCal / carnet d'adresses et je trouve ça très bien. Je n'ai jamais eu de problèmes à l'époque où j'avais un Palm. Mais je dois dire que j'utilisais Missing Sync, qui assure une excellente connectivité entre le Palm et le Mac sous Leopard (ou Tiger)... avec sauvegarde des catégories, et tout et tout. Seul bémol : c'est payant. Mais bon. Quand on débourse dans les 400 € pour un Palm et dans les 1500 € pour un Mac... c'est quoi, 39.95 US$ ? pas grand-chose par rapport au confort gagné.
 
Pareil, depuis que j'utilise "Missing Sync", j'ai enfin retrouvé la simplicité.
La synchronisation avec iCal et Carnet d'adresses fonctionne nickel et il y a les bonus :
la synchronisation avec une liste de lecture d'iTunes par exemple, etc… :up:
 
bon ben il va peut être falloir que je me décide. Il ya des versions d'essai de missingSync pour que je puisse m'assurer que tout marche bien avec ma config ? merci de votre aide en tout cas !
 
Non, pas de version de démo, mais ils te remboursent au cas où cela ne fonctionnerait pas avec ta config (à confirmer quand même).