Pb iSync et palm

sisyphe

Membre confirmé
14 Novembre 2001
52
0
Visiter le site
Au secours ! Me revoila sur les forums de macge... evidemment parce que j'ai un probleme (qui l'eut cru ?? :D ).
Je vous expose le cas ?? Allez, je me lance !
Actuellement, je suis sur 10.3.9. Depuis l'avant derniere mise a jour de securite (je sais ! On m'avait bien dit d'eviter ces MAJ... :() la synchro entre mon palm et le carnet d'adresse et ical ne fonctionne plus. J'ai essaye de reinstaller iSync conduit, le desinstaller, le reinstaller, reparer les autorisations... rien n'y fait. HotSync se lance normalement, isync se lance a la suite, et la... rien ne se passe, il mouline sans rien synchroniser... Apres recherche, la MAJ modifiait bel et bien qqchose dans iSync. De plus, je suis quasi certain que le probleme vient d'iSync car, apres avoir desactive le conduit, la synchro avec palm desktop se fait bien, elle !
Evidemment, je tiens a recuperer cette synchro car la mise a jour des contacts dans le carnet est bien pratique pour mail (entre autre...)

Bon, la je baisse les bras. Quelqu'un a t'il une idee ? Y a t'il un moyen de supprimer cette mise a jour de securite ??

Merci d'avance pour vos reponses zavisees ! :love:

(tiens, d'ailleurs j'y pense, safari plante au demarrage aussi...)