Synchronisation impossible avec mon palm zire 31

Arvak

Membre enregistré
13 Avril 2008
5
0
Bonjour à tous !
Je ne comprends vraiment pas ce qui foire dans la synchronisation entre mon zire 31 et hotsync manager !!! A chaque fois que je veux synchroniser, il tente la première opération pour relativement vite tout annuler en déclarant "Erreur synchronisation inconnue (16835)". J'ai installer plein de fois de réinstaller palm desktop (4.2.1), j'ai même essayé de passer par isync et missing sync. A chaque fois tout se déroule bien pour configurer, mais chaque synchronisation n'aboutit pas ! J'ai lu pas mal de post sur le forum mais aucun n'a résolu mon problème.
Je suis à cours d'idées, est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou simplement mon zire est défectueux ? Pour ça c'est quand même bizarre parce que le début de synchronisation fait interargir mon ordi et le palm. C'est juste qu'aucune action ne passe.

Mon système :
Mac Os 10.4.9
Palm desktop 4.2.1 (est-ce que palm desktop 4.2.1RevD change vraiment quelque chose ? J'ai essayé mais ça fonctionne pas mieux...)
isync 2.4

Merci d'avance !
 
Et il est relié comment au Mac, ton Palm ?
 
Bon, et dans l'onglet "Controle HotSync" de HotSync Manager, tu as bien coché le bouton radio "Activé", et la case à cocher "Activer HotSync au démarrage" ?
 
A ce stade, je ne vois plus que trois possibilités : comme tu l'avais évoqué toi même, le Palm, mais ça pourrait aussi être le câble USB ou la prise USB où tu le branches.

Au cas où tu le brancherais sur un hub USB, essaie de le brancher directement au Mac, sinon, vois si tu peux tester avec un autre câble USB (sur mon Clié, le câble USB est indissociable de la base, mais il en va peut-être autrement sur le Zire ?).
 
Ok merci.
Je pense pas que ce soit ma prise usb puisque tous mes autres appareils à branchement usb fonctionnent bien. J'ai bien essayé sur un hub puis sur mon mac directement et ça ne règle rien.... Mais peut-être que ce n'est que le câble ! dans ce cas je peux pas trop vérifier parce que je n'ai que celui-ci... sinon c'est mon palm et là je sais pas trop si c'est réparable.:confused:

Merci quand même pour tes réponses !