synchro isync et palm

pimpin

Membre actif
11 Avril 2003
107
5
encore ce thème mais depuis quelques temps, j' ai un pb de synchro
j'ai 10.3.5 imac g4 avec palm zire 71. jusqu'à présent tout marchait bien je synchronisait avec isync pour les contacts et ical, nickel. Récemment j'au eu une synchro qui a bugué. après 15 minutes d'attente, j'ai du forcer l'ordi à s'éteindre. depuis, ma synchro ne se fait plus. en fait toutes l'opération se déroule normalement mais les adressse ajoutées au mac ou au palm ne se synchronisent plus entre elles! Lors de la synchro isync je vois qu'après la résupération des adresse sur les deux appareils un message "modif synchro" se fait puis un compteur défile et s'arrete à "381 sur 396 traité".J'ai réinstallé palm desktop 4.2.1 puis isync palm conduit. rien n'a changé.

Quelqu'un a t'il une solution, car sans synchro, le palm n'a plus d'intérêt. (la synchro ical elle fonctionne). Au tout début, j'ai le message "obtention contact back up", devrais je supprimer de back up, où est il ?
 
la situation a empirée, j'ai perdu tous mes contacts sur le palm, heureusement pas sur carnet d'adresse mais la synchro ne se fait toujours pas malgré la réinstal d'isync après un essai de synchro avec les dosiiers backupcontact.txt" retirés de son dossier. Puis après avoir forçé la réinitialisation deu palm à partir des données de l'ordinateur, j'ai perdu tout mon agneda sur le palm et sur ical. la cata totale, tout mon planning de l'année et les contacts perdus .....help
 
golf a dit:
Dans cette situation, les originaux sur Mac étant intacts, le mieux est de faire un reset du Zire ;)
j'ai réinitialisé le palm (evec la touche reset derrière) et rien n'a changé<; le pb est que lors de la dernière synchro (en forçant la réinitialistaion de l'appareil en prenant les info sur l'ordinateur sur isync), tout l'agenda ical sur l'ordi a été effacé. depuis la synchro sur ical refonctionne (mais je dois tout rentrer à nouveau). Le gros pb est que lors des synchro, aucun contact ne passe de l'ordi (ça c'est pas perdu) sur le palm. pourtant aucun message d'erreur ne se met lors de la synchro. c'est un mystère total