sa vaut le coup

Bullwei

Membre actif
19 Janvier 2006
244
15
37
Lille
www.lemonde.fr
j'ai trouver une petite annonce d'un POWERBOOK G4/1,25 1024/80 SUPERDRIVE 15 pour 1400 reuro je ne m'y connais pas donc pourroez vous me dire si ce produit est une bonne affaire ou un tuyeau percer?merci davance
je vais faire une utilisation simple surtout de la burautique car je vais en prepa l'an prochain donc je vais devoir aller en ville ,en cour,a la bibliothéque avec je ferais aussi beaucoup dde surf sur le web et si je peux un peu de jeu(genre medal of honor)
merci d'avance:up:
 
Que dire, ce modéle est dépassé...
Les derniers PB sortis tourenent avec des G4 à 1,67 GHZ et integre de la ram DDR2.....
Mais il est vrais que neuf il coute 2000 euros environ....


Mais surtout, le remplacant du PB vient d'arriver, avec un processeur intel à 1,87GHZ........Je crois qu'il coute vers le 2200....euros


AH MON AVIS 1400 euros c trop chére vu l'appareil (il n'y a que 1024 MO de ram...ce qui correspond à 512mo de plus que les versions de base d'apple (soit 50/60 euros de plus, pour une mémoire non apple, 124 euros de plus pour une mémoire apple....)
 
Dépassé ?!? Je pense pas. Il faut voir l'état de la machine.... Mais franchement j'ai acheté mon 12" cet été et je le trouve pas du tout dépassé par rapport à la revision qu'il y a eu par la suite. Réfléchis quand meme car c'est une super machine et pour l'utilisation que tu veux en faire, tu pourras le garder quelques années. (pour info j'utilise mon iMac G4 depuis 4 ans sans aucun problème.)

Seul condition si tu décide d'acheter ce PB vas faire un tour sur ce site http://www.powerbook-fr.com/ Histoire de verifier que la machine n'est pas volée. On sait jamais et ça serait quand même bete.

Voilà :D
 
Bullwei a dit:
aucune ame charitable ne veut ecliarer ma lanterne?
sa m'étonne de la part d'une communauté de macuser je croyais plus de solidarité